Arthur a écrit :Il leur a sans doute manqué le buteur de haut vol, que Elber, Fred et Nilmar n'ont pas su être lors de leur passage à Lyon.
j'avais presque réussi à l'oublier celui là, l'imposture du gars Elber
Arthur a écrit :Il leur a sans doute manqué le buteur de haut vol, que Elber, Fred et Nilmar n'ont pas su être lors de leur passage à Lyon.
Molko a écrit :Anderson est justement celui qui a permis à ce club de passer un cap et de réussir ce qu'aucun autre club n'avait réussi avant en 80 années de championnats pro. Elber aurait dû être celui qui fait passer un nouveau cap, mais il a été celui du flop.
Molko a écrit :Anderson est justement celui qui a permis à ce club de passer un cap et de réussir ce qu'aucun autre club n'avait réussi avant en 80 années de championnats pro. Elber aurait dû être celui qui fait passer un nouveau cap, mais il a été celui du flop. Assez incompréhensible quand on pense qu'Elber a été à un moment quasiment ce qui se faisait de mieux en Europe
Après, on va pas revenir sur le débat, mais Lyon, ça a été Arsenal. Une équipe sérieuse et que tout le monde craint plus ou moins mais n'a jamais réellement figuré dans le top 8 européen. Jamais alors que l'OM ou le PSG l'ont été dans les années 90. Lyon, c'était très très fort, mais c'est une équipe qui a plafonné à un moment sans qu'on les sente capables d'aller plus loin, comme une espèce de fatalité. Leur demie en 2010 était davantage un accident (ils ont éliminé un Real suffisant qui croyait n'en faire qu'une bouchée et battre Bordeaux à cette époque était quand même un minimum).
Lyon a réussi en France ce qu'aucune autre équipe n'avait réussi et ce record n'est pas près de tomber, mais sur le plan Européen, Je crois qu'on les a vu plus beaux qu'ils n'étaient réellement.
ShinGreg a écrit :Vi pour 2010, l'équipe était déjà en déclin, et Puel a fait ce qu'il a pu avec des fortes têtes et des gars qui choisissaient leurs matchs, joueurs qu'Aulas se décide enfin à pointer du doigt aujourd'hui.
Par contre pour l'époque Houiller, c'était vraiment du haut-niveau, l'année où ils écrasent la L1 en revenant toujours au score, où ils ont latté je ne sais plus quelle équipe de branques 7-2 en LDC, c'était du costaud.
Pas seulement au milieu, mais surtout dans les crânes, y'avait du leader qu'il n'y a plus maintenant, genre Coupet, Juninho, Cris de l'époque, et Wiltord qui a fait du bien à TOUTES les équipes dans lesquelles il a joué, et je le dis à la façon Pascal François pour bien l'ancrer dans vos yeux avides de caps lock.
Et les deux quarts face au PSV puis le Milan se sont joués à rien, la ptite dose de chance qu'il faut pour forcer le destin quand on n'est pas un rouleau-compresseur comme Barcelone, Madrid ou autre très gros, et effectivement, un buteur-tueur comme l'avait été Anderson ou l'a été par la suite Benzema, qui n'étaient donc pas là au bon moment, ces andouilles.
Moriarty a écrit :Sans la ligue des champions, ils n'ont plus un rond, c'est pas plus compliqué que ça.