Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marc

Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

#15931 Message par Marc »

Arthur a écrit :Il leur a sans doute manqué le buteur de haut vol, que Elber, Fred et Nilmar n'ont pas su être lors de leur passage à Lyon.

j'avais presque réussi à l'oublier celui là, l'imposture du gars Elber
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
François de Malherbe

#15932 Message par François de Malherbe »

Arthur a écrit :Il leur a sans doute manqué le buteur de haut vol, que Elber, Fred et Nilmar n'ont pas su être lors de leur passage à Lyon.

Ils ont quand même eu Anderson, sans doute trop tôt dans l'évolution de l'équipe sur le plan européen.
Elber, il avait tout donné pour le Bayern. J'y croyais beaucoup lorsqu'il avait signé, mais ça a fait flop.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Culvin

#15933 Message par Culvin »

N'oublions pas Carew. Souvent moyen, je me souviendrais toujours de son match d'anthologie contre le Real où il a foutu Cannavaro dans tous les sens.
Proute. Et j'assume.
Molko

#15934 Message par Molko »

Anderson est justement celui qui a permis à ce club de passer un cap et de réussir ce qu'aucun autre club n'avait réussi avant en 80 années de championnats pro. Elber aurait dû être celui qui fait passer un nouveau cap, mais il a été celui du flop. Assez incompréhensible quand on pense qu'Elber a été à un moment quasiment ce qui se faisait de mieux en Europe

Après, on va pas revenir sur le débat, mais Lyon, ça a été Arsenal. Une équipe sérieuse et que tout le monde craint plus ou moins mais n'a jamais réellement figuré dans le top 8 européen. Jamais alors que l'OM ou le PSG l'ont été dans les années 90. Lyon, c'était très très fort, mais c'est une équipe qui a plafonné à un moment sans qu'on les sente capables d'aller plus loin, comme une espèce de fatalité. Leur demie en 2010 était davantage un accident (ils ont éliminé un Real suffisant qui croyait n'en faire qu'une bouchée et battre Bordeaux à cette époque était quand même un minimum).

Lyon a réussi en France ce qu'aucune autre équipe n'avait réussi et ce record n'est pas près de tomber, mais sur le plan Européen, Je crois qu'on les a vu plus beaux qu'ils n'étaient réellement.
Tel est mon bon plaisir.
Serhat

#15935 Message par Serhat »

tu veux dire un peu comme Rosenborg ? :mrgreen:
Arthur

#15936 Message par Arthur »

Molko a écrit :Anderson est justement celui qui a permis à ce club de passer un cap et de réussir ce qu'aucun autre club n'avait réussi avant en 80 années de championnats pro. Elber aurait dû être celui qui fait passer un nouveau cap, mais il a été celui du flop.

Voilà, je crois que l'OL aurait pu faire un peu mieux si Anderson était resté ou qu'un remplaçant du même niveau avait été recruté.
François de Malherbe

#15937 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Anderson est justement celui qui a permis à ce club de passer un cap et de réussir ce qu'aucun autre club n'avait réussi avant en 80 années de championnats pro. Elber aurait dû être celui qui fait passer un nouveau cap, mais il a été celui du flop. Assez incompréhensible quand on pense qu'Elber a été à un moment quasiment ce qui se faisait de mieux en Europe

Après, on va pas revenir sur le débat, mais Lyon, ça a été Arsenal. Une équipe sérieuse et que tout le monde craint plus ou moins mais n'a jamais réellement figuré dans le top 8 européen. Jamais alors que l'OM ou le PSG l'ont été dans les années 90. Lyon, c'était très très fort, mais c'est une équipe qui a plafonné à un moment sans qu'on les sente capables d'aller plus loin, comme une espèce de fatalité. Leur demie en 2010 était davantage un accident (ils ont éliminé un Real suffisant qui croyait n'en faire qu'une bouchée et battre Bordeaux à cette époque était quand même un minimum).

Lyon a réussi en France ce qu'aucune autre équipe n'avait réussi et ce record n'est pas près de tomber, mais sur le plan Européen, Je crois qu'on les a vu plus beaux qu'ils n'étaient réellement.

Tout ça est d'une justesse implacable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg

#15938 Message par ShinGreg »

Vi pour 2010, l'équipe était déjà en déclin, et Puel a fait ce qu'il a pu avec des fortes têtes et des gars qui choisissaient leurs matchs, joueurs qu'Aulas se décide enfin à pointer du doigt aujourd'hui.

Par contre pour l'époque Houiller, c'était vraiment du haut-niveau, l'année où ils écrasent la L1 en revenant toujours au score, où ils ont latté je ne sais plus quelle équipe de branques 7-2 en LDC, c'était du costaud.

Pas seulement au milieu, mais surtout dans les crânes, y'avait du leader qu'il n'y a plus maintenant, genre Coupet, Juninho, Cris de l'époque, et Wiltord qui a fait du bien à TOUTES les équipes dans lesquelles il a joué, et je le dis à la façon Pascal François pour bien l'ancrer dans vos yeux avides de caps lock.

Et les deux quarts face au PSV puis le Milan se sont joués à rien, la ptite dose de chance qu'il faut pour forcer le destin quand on n'est pas un rouleau-compresseur comme Barcelone, Madrid ou autre très gros, et effectivement, un buteur-tueur comme l'avait été Anderson ou l'a été par la suite Benzema, qui n'étaient donc pas là au bon moment, ces andouilles.
pascal francois II

#15939 Message par pascal francois II »

ShinGreg a écrit :Vi pour 2010, l'équipe était déjà en déclin, et Puel a fait ce qu'il a pu avec des fortes têtes et des gars qui choisissaient leurs matchs, joueurs qu'Aulas se décide enfin à pointer du doigt aujourd'hui.

Par contre pour l'époque Houiller, c'était vraiment du haut-niveau, l'année où ils écrasent la L1 en revenant toujours au score, où ils ont latté je ne sais plus quelle équipe de branques 7-2 en LDC, c'était du costaud.

Pas seulement au milieu, mais surtout dans les crânes, y'avait du leader qu'il n'y a plus maintenant, genre Coupet, Juninho, Cris de l'époque, et Wiltord qui a fait du bien à TOUTES les équipes dans lesquelles il a joué, et je le dis à la façon Pascal François pour bien l'ancrer dans vos yeux avides de caps lock.

Et les deux quarts face au PSV puis le Milan se sont joués à rien, la ptite dose de chance qu'il faut pour forcer le destin quand on n'est pas un rouleau-compresseur comme Barcelone, Madrid ou autre très gros, et effectivement, un buteur-tueur comme l'avait été Anderson ou l'a été par la suite Benzema, qui n'étaient donc pas là au bon moment, ces andouilles.

J'ai rien fait SHINGREG :( :( :( :(
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ShinGreg

#15940 Message par ShinGreg »

Guigui

#15941 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher

#15942 Message par 18cher »

Le recrutement low cost de l' OL ...
Incroyable :shock:
Moriarty

#15943 Message par Moriarty »

Sans la ligue des champions, ils n'ont plus un rond, c'est pas plus compliqué que ça.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#15944 Message par 18cher »

Moriarty a écrit :Sans la ligue des champions, ils n'ont plus un rond, c'est pas plus compliqué que ça.

Un peu comme nous quoi, toute proportion gardée .
Molko

#15945 Message par Molko »

Non exactement même principe, même mécanisme. Les droits TV ne sont plus les mêmes dans les deux cas, les budgets sont amputés d'autant.
Comme quoi, les mecs qui disaient il y a une dizaine d'année que la dépendance aux droits TV était problématique ne racontaient pas que des conneries.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre