Le FC Annecy, le véritable club de la ville, ville dont le stade a été squatté pendant des années par l 'ETG de DuprazMoriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/FCAnnecy/status/1349038431712673792
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
- François de Malherbe
Super piste d'athlétisme !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Moriarty a écrit :EL-ARABI : «Terminer ma carrière à Caen, ce serait magnifique»
Ah oui quand mêmeJ’ai eu la chance de revenir en Espagne, à Grenade, dans le meilleur championnat au monde
the pleurnicheuse a écrit : Ah oui quand même![]()
![]()
El Arabi a écrit :Ben oui, Caen m'aime !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Pour moi El Arabi, même à 34-35 ans, et même en L1 (j'en parle même pas en L2), c'est quand il veut.
OK il ne prendrait plus la profondeur et n'aurait pratiquement plus de vitesse, mais son adresse devant le but, sa palette technique, son impact physique... Il apporterait beaucoup selon-moi.
OK il ne prendrait plus la profondeur et n'aurait pratiquement plus de vitesse, mais son adresse devant le but, sa palette technique, son impact physique... Il apporterait beaucoup selon-moi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Bah c'est un gros appel du pied, faut se le faire prêter maintenant, en plus j'suis sur que l'amour du maillot le pousserait à venir bénévolement, peut-être même qu'il paierait pour venir. Faut en profiter.
Puis franchement, entre l'Olympiakos et Malherbe, c'est logique. La Ligue 2, ça en jette, bien plus que la Coupe d'Europe, c'est surfait. La preuve, y'a le même nombre de spectateurs dans les deux compétitions.
Et comme on est sympa, on va pas laisser l'Olympiakos à poil, on leur refile Mendy. Gagnant-gagnant j'vous dis.
Puis franchement, entre l'Olympiakos et Malherbe, c'est logique. La Ligue 2, ça en jette, bien plus que la Coupe d'Europe, c'est surfait. La preuve, y'a le même nombre de spectateurs dans les deux compétitions.
Et comme on est sympa, on va pas laisser l'Olympiakos à poil, on leur refile Mendy. Gagnant-gagnant j'vous dis.
Tellement d'accord.Guigui a écrit :Pour moi El Arabi, même à 34-35 ans, et même en L1 (j'en parle même pas en L2), c'est quand il veut.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
+100Isaac a écrit :Tellement d'accord.Guigui a écrit :Pour moi El Arabi, même à 34-35 ans, et même en L1 (j'en parle même pas en L2), c'est quand il veut.
Ca nous feriat du bien, mais bon , le salaire...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Martin - Webmaster
Premier but de Wahi avec Montpellier, et un autre de Delort mais Montpellier s'incline contre Monaco (2-3)
- Martin - Webmaster
Il me semble bien qu'il en a raté un lors de la séance de tirs aux buts Caen - Sedan en 98 en Coupe de la Ligue (qu'on a quand même finalement remporté). De fait, ce n'est pas vraiment un pénalty, certes.Hier, dans l'After, à propos de Thauvin, Rothen a écrit :Ca peut arriver à n'importe quel joueur quand tu rates un pénalty. J'aurais aimé avoir cette sensation-là, mais c'est jamais arrivé.
J'y étais et je confirme.
je me demande meme s'il etait pas limite en pleurs avec un coéquipier qui le réconforte
je me demande meme s'il etait pas limite en pleurs avec un coéquipier qui le réconforte
HS : Le pire de tous, ce doit être celui de Baggio en finale de la CM 94. Par la suite, il s'était fait pourrir pendant 1 an dans tous les stades d'Italie.
- Huisgonde
J'espère que quelqu'un lui a refoutu ça dans la gueule. Je l'imagine bien dire ça avec dédain et condescendance, genre il aurait "aimé" avoir cette sensation-là, quel con.Martin - Webmaster a écrit :Il me semble bien qu'il en a raté un lors de la séance de tirs aux buts Caen - Sedan en 98 en Coupe de la Ligue (qu'on a quand même finalement remporté). De fait, ce n'est pas vraiment un pénalty, certes.Hier, dans l'After, à propos de Thauvin, Rothen a écrit :Ca peut arriver à n'importe quel joueur quand tu rates un pénalty. J'aurais aimé avoir cette sensation-là, mais c'est jamais arrivé.
- Martin - Webmaster
On va dire que je m'acharne, mais Rothen encore à l'instant dans l'After, veut montrer qu'il y a un fossé entre la L2 et la L1 et que briller en L2 ne garantit pas la réussite en L1. Il prend donc comme exemple le SM Caen 95/96, et la doublette Priou - Michel, qui a marqué but sur but en D2.
"Eh ben l'année d'après en D1, ils ont pas un mis un but les mecs."
Rappel : à l'été 96, Priou a signé à Martigues (D2), et Michel à Sochaux (D2), où il finit d'ailleurs meilleur buteur de D2.
"Eh ben l'année d'après en D1, ils ont pas un mis un but les mecs."
Rappel : à l'été 96, Priou a signé à Martigues (D2), et Michel à Sochaux (D2), où il finit d'ailleurs meilleur buteur de D2.