Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
j'ai encore la naïveté de croire que Jean-François est en bonne partie sincère dans ce qu'il dit. arrétons d'être parano, il est juste pas franchement compétent. le méchant, ça reste Dumas.
sinon l'usage voudrait qu'on dise plutot "toutes et tous" que l'inverse non ?
sinon l'usage voudrait qu'on dise plutot "toutes et tous" que l'inverse non ?
Proute. Et j'assume.
Moi, il m'a convaincu ! JFF président à vie !
- bigdudu
Une faute d'orthographe dès le premier mot !
"J'aurais voulu" est du conditionnel passé et non du futur antérieur.
Ah oui, je n'avais pas vu que c'était déjà signalé plus haut.
"J'aurais voulu" est du conditionnel passé et non du futur antérieur.
Ah oui, je n'avais pas vu que c'était déjà signalé plus haut.
(Pilou + Perrette) x Fortin = relégation
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour rebondir sur les vœux de Fortin, je suis le seul à trouver comique le changement de politique du staff en seulement quelques mois ?
Je m'explique, autant au bout de 5 matchs pas trop mauvais, on nous annonce une équipe dont l'ambition sera de rester dans la première partie de tableau, et maintenant que ça tourne pas rond, on parle comme si on était le Arles-Avignon cru 2012.
Je m'explique, autant au bout de 5 matchs pas trop mauvais, on nous annonce une équipe dont l'ambition sera de rester dans la première partie de tableau, et maintenant que ça tourne pas rond, on parle comme si on était le Arles-Avignon cru 2012.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Mec qui dit des banalités
Si on continue de perdre comme ça, on ne prendra plus de points.
Allez Malherbe !
- François de Malherbe
Laisse-moi deviner, t'es le DC de banal toi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Asbury Park
Il a quand l'air sympa et pas trop bête, le jeune homme. C'est pas désagréable à lire, ce qui est écrit. J'aime bien. De toute façon, j'aime tout le monde.
- Xavi Jacob
Ouais mais il met son coude sur la table quand il mange. J'ai horreur de ça.
Raineau titulaire.
Raineau titulaire.
Kikapété de platine
- Asbury Park
Xavi Jacob a écrit :Ouais mais il met son coude sur la table quand il mange. J'ai horreur de ça.
Raineau titulaire.
Ah oui c'est vrai. Je suis bien d'accord. Putain, j'ai vraiment aucune personnalité.
Igor Matic a écrit :Hastings a écrit :NickP a écrit :BobMelon a écrit :Les trop jeunes : Wagué, M'boné, Nangis, Tandia, Niang
Les trop vieux : Leca, Deroin, Nivet, Proment, Seube, Frau, Traoré
La catégorie intermédiaire (joueurs entre 22 et 28 ans) : Tous les gardiens, Heurtaux, Lazarevic, Montaroup, Raineau, Sorbon, Vandam, Fajr, Hamouma, Bulot, Nabab
Tu vas m'faire le plaisir de mettre Lazarevic chez les pas trop vieux trop cramé, et Raineau Nabab et Fajr chez les pas trop jeunes trop tendres. Montaroup devrait les rejoindre samedi en 8 à 20h50.
Certains se souviennent-ils d'un certain DM ? vous savez, un jeune milieu défensif encore sous contrat chez nous mais titulaire chez un de nos concurrents au maintien.
Pour Info Dijon s'est empressé à remplacer DM au mercato par le ganheen kumordzi ( et ce dernier a fait des bons matchs depuis son arrivée). On peut reprocher beacoup de choses au staff, mais pas le départ de Marcq, faut pas abuser quand même!
D'ailleurs, en parlant de DM !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Ce ne pourrait qu'être un transfert pour juin non ?
Il me semblait qu'un même joueur ne pouvait plus porter 3 maillots différents dans la même saison ...
Il me semblait qu'un même joueur ne pouvait plus porter 3 maillots différents dans la même saison ...
Et les jeunes du coin ? Villers Bocage, Vire, Falaise, Mondeville, Lisieux, Bayeux ? Nous n'avons pas de gosses à superviser par là bas ? Il faut qu'on aille derrière les Alpes pour trouver des mecs qui savent tenir le ballon ? Mais laisser moi rigoler.
Bah vas-y, ça nous changera.