Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

Re: Contributions au débat politique

#15916 Message par Akage »

Moi, président, je niquerai vos mères et vos sœurs à couilles rabattues.
Jon Machin

#15917 Message par Jon Machin »

bien sur respect à la vie privée, de mecs qui votent une loi qui leur permet de lire nos mails et sms
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#15918 Message par Akage »

Moi, président, je féconderai des ours quand ça me chantera.
Jolsen

#15919 Message par Jolsen »

Ah non dans la blague du chasseur et de l'ours c'est l'ours qui féconde 8)

Mais au lieu de s'occuper de la campagne de com de dieudo, nos chers médias et notre gouvernement ne pourraient ils pas communiquer sur le wagon de Drancy ?
Car bon, la dose relevée est quand même hallucinante :shock:
Ah non c'est vrai aucune radiation n'avait été détectée...

"Nuage qui s'arrête aux frontières"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Akage

#15920 Message par Akage »

56 microsievert par heure.
A peu près autant que dans un pet de lapin.
Jolsen

#15921 Message par Jolsen »

Oui mais la dose maximale par an ne doit-elle pas être comprise entre 10 et 20 microsievert ?

Éclaire ma lanterne stp ? (A l'énergie solaire)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Republic V

#15922 Message par Republic V »

Sebmalherbe a écrit :Bon, après Dieudonné l'info du jour c'est que Hollande aurait quitté sa Valoche pour l'actrice Julie Gayet.

J'sais pas vous mais moi ce qui m'épate c'est que les présidents (Mitterrand, Sarko, Hollande & cie) aient le temps de jouer aux jolis cœurs avec la responsabilité qu'ils assument et l'emploi du temps qu'ils doivent se payer !
Au moins pendant ce temps-là ils ne font pas de conneries. La vraie question, c'est : qu'est-ce qu'elles lui trouvent à François ?
Sebmalherbe

#15923 Message par Sebmalherbe »

Akage a écrit :
Sebmalherbe a écrit :J'sais pas vous mais moi ce qui m'épate c'est que les présidents (Mitterrand, Sarko, Hollande & cie) aient le temps de jouer aux jolis cœurs avec la responsabilité qu'ils assument et l'emploi du temps qu'ils doivent se payer !
Ben voyons. Donc faudrait qu'il arrête de tirer des coups pendant 5 ans pour avoir l'air un tantinet sérieux. Nan mais n'impe.

Bah j'sais pas mais moi j'ai déjà m'occuper de mon boulot et de ma femme, alors je dis respect François le serial niqueur.

En tout cas y a pas photo, la nouvelle est mieux que Valoche !
kainrijames

#15924 Message par kainrijames »

En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable :lol:

Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine... :roll:
Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.

Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..
babo

#15925 Message par babo »

Il y a 10ans c'était un geste de bouffon pour bouffons (la beauté des anti-système), une décennie plus tard, Faurisson est monté sur scène, l'enculé de service a été condamné plusieurs fois et le geste, bien évidemment, a une autre odeur.
Modifié en dernier par babo le 10 janv. 2014 15:17, modifié 1 fois.
M.O.P

#15926 Message par M.O.P »

kainrijames a écrit :En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable :lol:
C'est pas franchement comparable :roll:
I need to be myself, I can't be no one else.
Jon Machin

#15927 Message par Jon Machin »

ils ne sont pas aigris, ni rancuniers, le site ce midi a du subir une attaque pas un nombre de connexions trop importantes
Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#15928 Message par Akage »

Jolsen a écrit :Oui mais la dose maximale par an ne doit-elle pas être comprise entre 10 et 20 microsievert ?

Éclaire ma lanterne stp ? (A l'énergie solaire)
Je pense que tu confonds milli et micro.
56 microsieverts, c'est ce que tu encaisses quand tu traverses l'atlantique en avion, aller-retour.

http://www.laradioactivite.com/fr/site/ ... sDoses.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
postal

#15929 Message par postal »

Hier en regardant les images du zenith à nantes j'étais surpris de n'y voir que des mecs. C'était du genre 98% (et encore).
Vous aimez le lait ?
oligone

#15930 Message par oligone »

kainrijames a écrit :En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable :lol:

Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine... :roll:
Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.

Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..
D'accord avec toi sur tous tes propos.
Répondre