Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Moi, président, je niquerai vos mères et vos sœurs à couilles rabattues.
- Jon Machin
bien sur respect à la vie privée, de mecs qui votent une loi qui leur permet de lire nos mails et sms
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Moi, président, je féconderai des ours quand ça me chantera.
Ah non dans la blague du chasseur et de l'ours c'est l'ours qui féconde
Mais au lieu de s'occuper de la campagne de com de dieudo, nos chers médias et notre gouvernement ne pourraient ils pas communiquer sur le wagon de Drancy ?
Car bon, la dose relevée est quand même hallucinante
Ah non c'est vrai aucune radiation n'avait été détectée...
"Nuage qui s'arrête aux frontières"
Mais au lieu de s'occuper de la campagne de com de dieudo, nos chers médias et notre gouvernement ne pourraient ils pas communiquer sur le wagon de Drancy ?
Car bon, la dose relevée est quand même hallucinante
Ah non c'est vrai aucune radiation n'avait été détectée...
"Nuage qui s'arrête aux frontières"
28 mai - 4 juin - 10 juin
56 microsievert par heure.
A peu près autant que dans un pet de lapin.
A peu près autant que dans un pet de lapin.
Oui mais la dose maximale par an ne doit-elle pas être comprise entre 10 et 20 microsievert ?
Éclaire ma lanterne stp ? (A l'énergie solaire)
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Republic V
Au moins pendant ce temps-là ils ne font pas de conneries. La vraie question, c'est : qu'est-ce qu'elles lui trouvent à François ?Sebmalherbe a écrit :Bon, après Dieudonné l'info du jour c'est que Hollande aurait quitté sa Valoche pour l'actrice Julie Gayet.
J'sais pas vous mais moi ce qui m'épate c'est que les présidents (Mitterrand, Sarko, Hollande & cie) aient le temps de jouer aux jolis cœurs avec la responsabilité qu'ils assument et l'emploi du temps qu'ils doivent se payer !
- Sebmalherbe
Akage a écrit :Ben voyons. Donc faudrait qu'il arrête de tirer des coups pendant 5 ans pour avoir l'air un tantinet sérieux. Nan mais n'impe.Sebmalherbe a écrit :J'sais pas vous mais moi ce qui m'épate c'est que les présidents (Mitterrand, Sarko, Hollande & cie) aient le temps de jouer aux jolis cœurs avec la responsabilité qu'ils assument et l'emploi du temps qu'ils doivent se payer !
Bah j'sais pas mais moi j'ai déjà m'occuper de mon boulot et de ma femme, alors je dis respect François le serial niqueur.
En tout cas y a pas photo, la nouvelle est mieux que Valoche !
- kainrijames
En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable
Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine...
Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.
Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..
Et pour répondre a Sebmalherbe,je ne défends pas Dieudonné je dis juste que s'il y a des propos anti-sémites,racistes etc dans ces spectacles,il y a des lois et des tribunaux pour condamnées,donc oui je suis pour la liberté d'expression et l’état de droit,et je trouve honteux de censurer un spectacle,Manuel Valls n'est pas Judge Dreed il n'a pas a ce substitué a la loi,nan mais c'est quoi ce délire on est pas en chine quoi.Nan mais ce n'est pas grave,la France va juste se bouffer une énième amende par la cour européenne des droits de l'homme,après tout on est déjà devant la Russie concernant les atteintes a la liberté d'expression essayons maintenant d’être numéro 1 au moins dans un domaine...
Ca fait depuis 10 ans de toute façon que la Démocratie est en recule en France,je peux te citer différents exemple,on a tous en tête le referendum de 2007 etc..Donc ouais ça commence a être grave ce qui se passent en France.
Aprés concernant la quenelle je maintiens ce que je dis ce n'est pas anti-sémite,il suffit de regarder une vidéo qui traine sur Youtube ou l'ont peut voir une compilation de toutes les quenelles que Dieudonné met depuis 10ans dans ces spectacles,après ça tu comprends mieux pourquoi le type est dans le viseur du gouvernement..De toute façon aujourd'hui ce n'est plus "la quenelle de Dieudonné" elle est tombé dans le domaine public et la définition c'est ce que les français en font,elle ne lui appartient plus..
Il y a 10ans c'était un geste de bouffon pour bouffons (la beauté des anti-système), une décennie plus tard, Faurisson est monté sur scène, l'enculé de service a été condamné plusieurs fois et le geste, bien évidemment, a une autre odeur.
Modifié en dernier par babo le 10 janv. 2014 15:17, modifié 1 fois.
C'est pas franchement comparablekainrijames a écrit :En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable![]()
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
ils ne sont pas aigris, ni rancuniers, le site ce midi a du subir une attaque pas un nombre de connexions trop importantes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je pense que tu confonds milli et micro.Jolsen a écrit :Oui mais la dose maximale par an ne doit-elle pas être comprise entre 10 et 20 microsievert ?
56 microsieverts, c'est ce que tu encaisses quand tu traverses l'atlantique en avion, aller-retour.
http://www.laradioactivite.com/fr/site/ ... sDoses.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Hier en regardant les images du zenith à nantes j'étais surpris de n'y voir que des mecs. C'était du genre 98% (et encore).
Vous aimez le lait ?
D'accord avec toi sur tous tes propos.kainrijames a écrit :En tout cas on peut voir que la justice peut aller très vite quand elle veut..Y a des gens victimes d'erreurs médicales qui attendent 3-4ans entre chaque décisions de justice,la tu as le conseil d’état qui se réunit en 3h pour prendre une décision concernant un humoriste,n'est ce pas formidable![]()