Clément et Dupraz démission !
Re: Clément démission !
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Bonjour Guigui. J'aimerais bien que tu n'extrapoles pas mes posts en les quotant. C'est très important pour moi. Merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ben un club de Ligue 1, c'est un club dont les aspects structurels le placent dans les 20 premiers en France. C'est à dire tout ce qui n'est pas le sportif. Ce qui est en réalité enclenché depuis 5 ou 6 ans et qui attire la hire des supporters qui reprochent au club de jouer "petit bras" sur le marché des transfert plutôt que tout mettre sur des "bons" joueurs confirmés.rix a écrit : Sinon, c'est quoi un club de ligue 1 ? Je connaissais des équipes de ligue 1, mais des clubs...
Genre Beauvue ou Baysse.
Tel est mon bon plaisir.
Je ne comprends pas ce que Clément dit en parlant de " manque de professionnalisme " autour de l 'équipe pro
Y 'a jamais eu autant d 'adjoints et de préparateurs physiques que cette saison, par exemple
Alors kézako ?
Y 'a jamais eu autant d 'adjoints et de préparateurs physiques que cette saison, par exemple
Alors kézako ?
Branger démission ! !!!18cher a écrit :Je ne comprends pas ce que Clément dit en parlant de " manque de professionnalisme " autour de l 'équipe pro
Alors kézako ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je connais Fabrice Clément professionnellement et c'est quelqu'un qui est humainement ouvert et accessible. Il a une connaissance du foot et je pense que ça peut marcher.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:25, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Perso, j'aime pas les gens qui ont plus de cheveux que moi. Ça couvre un spectre assez large. Par exemple je peux pas blairer ajacques, même en version courte. Tite, ça passe tout juste. Molko, de souvenir, on peut commencer à discuter.
Du coup, vous comprendrez bien que ce monsieur Clément me ressorte par les trous de nez (que j'ai pourtant de fort développés).
Du coup, vous comprendrez bien que ce monsieur Clément me ressorte par les trous de nez (que j'ai pourtant de fort développés).
Clément arbore deux accroches-coeur, espérons qu'ils servent aussi d'attrape-rêves.
ALLER BONNE NUIT.!
ALLER BONNE NUIT.!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
J'aime bien son discours, reste à voir si c'est de la com...
Je trouve qu'il a un air avec Laurent Nicollin, ils doivent avoir le même coiffeur.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C’est clairement un mixte entre Nicollin et Labrune.
Make Le Forum great again !
On va discuter tous les deux alors.Ridan a écrit :Perso, j'aime pas les gens qui ont plus de cheveux que moi. Ça couvre un spectre assez large. Par exemple je peux pas blairer ajacques, même en version courte. Tite, ça passe tout juste. Molko, de souvenir, on peut commencer à discuter.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Branger quoi ?boulle a écrit :Branger démission ! !!!18cher a écrit :Je ne comprends pas ce que Clément dit en parlant de " manque de professionnalisme " autour de l 'équipe pro
Alors kézako ?
Il a fait quoi de mal cette saison ?
"des coachs qui connaissent la ligue 1 en tant que joueur et qui ont entraîné à haut niveau, pourquoi pas à l'étranger."
> avis aux détectives, de qui le journaliste parle-t-il ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.