DANKOIKIJOU : Momo's Eleven
Re: DANKOIKIJOU : Momo's Eleven
On ne doit pas avoir le même moteur de recherche 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tu arrêtes maintenant.Serhat a écrit :je crois que c'est bon.
on va attendre que la commission d'éthique attribue la 10 à Graham
Le match est connu comme le miracle sur glace.
J'aurais dû mettre le titre en anglais, tiens.
- Guigui
Ah oué y'a vachement Marc Lavoine dans Jappeloupbigdudu a écrit :Quand on cherche Jappeloup, c'est la première image sur laquelle on tombe.Martin - Webmaster a écrit :Oui Big, mais je crois que je me suis planté sur l'image, qui doit provenir de Crossing Lines comme l'a indiqué Guigui.
C'est la série Crossing Lines
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
meme le titre en anglais c'est MiracleMoriarty a écrit :Tu arrêtes maintenant.Serhat a écrit :je crois que c'est bon.
l'erreur provient de là, c'est tiré de ce site image 81 ou il parle de jappeloup d'ou l'erreur vu que c'est la premiere image qui sort sur google quand tu tapes jappeloup sutherlandGuigui a écrit :Ah oué y'a vachement Marc Lavoine dans Jappeloupbigdudu a écrit :Quand on cherche Jappeloup, c'est la première image sur laquelle on tombe.Martin - Webmaster a écrit :Oui Big, mais je crois que je me suis planté sur l'image, qui doit provenir de Crossing Lines comme l'a indiqué Guigui.![]()
![]()
![]()
C'est la série Crossing Lines
https://www.pastemagazine.com/articles/ ... rland.html
Modifié en dernier par Serhat le 04 août 2016 21:31, modifié 1 fois.
- bigdudu
Jappeloup + Sutherland bien sûr, pas Jappeloup tout seul.
Dans la filmographie de Donald Sutherland, j'ai vu que c'était ce film qui avait un lien avec les JO, c'est donc ça qui compte. Bref, c'est encore plus fort car j'ai trouvé ce que voulait mettre Martin alors que l'image était fausse.
Dans la filmographie de Donald Sutherland, j'ai vu que c'était ce film qui avait un lien avec les JO, c'est donc ça qui compte. Bref, c'est encore plus fort car j'ai trouvé ce que voulait mettre Martin alors que l'image était fausse.
Modifié en dernier par bigdudu le 04 août 2016 21:32, modifié 1 fois.
M'en fous, le boss m'a accordé les points.Serhat a écrit :meme le titre en anglais c'est MiracleMoriarty a écrit :Tu arrêtes maintenant.Serhat a écrit :je crois que c'est bon.
Alors tut tut !
- bigdudu
Je reconnais Donald Sutherland de face et Guigui reconnaît Marc Lavoine de dos. Vous en concluerez ce que vous voudrez.
- Guigui
Je reconnais Donald Sutherland puis je devine Crossed Lines en me disant "eh, on dirait Marc Lavoine", puis après recherche de son look dans la série c'est bien lui (coiffure, veste).bigdudu a écrit :Je reconnais Donald Sutherland de face et Guigui reconnaît Marc Lavoine de dos. Vous en concluerez ce que vous voudrez.
Ce que vous êtes mauvais joueur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Bon, Martin, tu remplaces la 1 par une photo de Jappeloup et on n'en parle plus.
Comme si le film (qui en fait est une série) proposé par Guigui avait un rapport avec le thème.
Comme si le film (qui en fait est une série) proposé par Guigui avait un rapport avec le thème.
autant pour bigdudu on peut plaider la bonne foi, mais en revanche pour Momo y a rien à dire c'est un escroc
- Martin - Webmaster
Vous méritez les points tous les 2.bigdudu a écrit :Bon, Martin, tu remplaces la 1 par une photo de Jappeloup et on n'en parle plus.
- bigdudu
Je reconnais Donald Sutherland, je vois qu'il a joué dans Jappeloup et cela m'est confirmé dans la recherche d'images (même démarche que Martin). Bref, je crois que nous méritons un point chacun.Guigui a écrit :Je reconnais Donald Sutherland puis je devine Crossed Lines en me disant "eh, on dirait Marc Lavoine", puis après recherche de son look dans la série c'est bien lui (coiffure, veste).bigdudu a écrit :Je reconnais Donald Sutherland de face et Guigui reconnaît Marc Lavoine de dos. Vous en concluerez ce que vous voudrez.
Ce que vous êtes mauvais joueur.
- bigdudu
C'est vrai aussi que Lavoine a un rapport avec Jappeloup.
Tiens, Momo a retiré son message ! Fallait pas.
Tiens, Momo a retiré son message ! Fallait pas.
7. invincible ?