Z'ont intérêt de se reprendre pour la suite, sinon j'vais être malheureux sans mon shoot de Greg House
HS : Séries TV
How I Met Your Mother - 501
The Office - 601, 602
The Big Bang Theory - 301
Two and a Half Men - 701
CSI - 1001
FlashForward - 101
Family Guy - 801 : 27/09/09
The Simpsons - 2101 : 27/09/09
American Dad - 501 : 27/09/09
Dexter - 402 : 04/10/09
30 Rocks - 401 : 15/10/09
The Office - 601, 602
Two and a Half Men - 701
CSI - 1001
FlashForward - 101
Family Guy - 801 : 27/09/09
The Simpsons - 2101 : 27/09/09
American Dad - 501 : 27/09/09
Modifié en dernier par Tenou le 25 sept. 2009 14:03, modifié 1 fois.
Bon alors Flash forward se présente bien comme un bon 4400 bis.
Ça commence par un concept intéressant (quoique) issus de la tête d'un scénariste voulant sa série.
Après, on en ressort quoi?
Déjà, comme chez les Baldwin, tout le monde n'a pas le don du jeu (mais ça on le savait depuis pas mal de temps aussi chez les Fiennes)
Nous avons un concept qui risque de partir dans le "et toi Jean-Michel, c'est quoi ton flash forward?" par épisode.
"... excuse-moi Patrick, je reconstitue mon puzzle pendant que je résout une enquête secondaire"
And so, and so, and so...
Mmmm....
Ça commence par un concept intéressant (quoique) issus de la tête d'un scénariste voulant sa série.
Après, on en ressort quoi?
Déjà, comme chez les Baldwin, tout le monde n'a pas le don du jeu (mais ça on le savait depuis pas mal de temps aussi chez les Fiennes)
Nous avons un concept qui risque de partir dans le "et toi Jean-Michel, c'est quoi ton flash forward?" par épisode.
"... excuse-moi Patrick, je reconstitue mon puzzle pendant que je résout une enquête secondaire"
And so, and so, and so...
Mmmm....
J'viens de le regarder là. Bon c'est clair, ça casse pas des briques ...
Je trouve ça assez mal fait, les ralentis du mec qui court sont risibles. L'opening est pas transcendante. C'est assez chiant finalement, y a des longueurs ...
Alors les acteurs ... ça joue mal mon dieu ...
Et puis ce casting de merde avec des acteurs de second plan de série tv : Courtney B. Vance (Law & Order), Alex Kingston (ER), Sonya Walger (Lost), Percy Daggs III (Veronica Mars). Et puis John Cho (HIMYM) faut qu'il retourne faire des comédies parce que là il est assez insupportable.
Bon c'est un pilot, donc si je trouve la motiv je regarderai le prochain pour voir ce que ça donne mais j'ai pas l'impression que c'est la série qui va remplacer Lost comme ça a été annoncé. Ça sonne comme un Jericho ou un 4400.
Le seul truc sympa c'est de voir Seth MacFarlane (Family Guy) faire l'acteur
Edit : putain j'viens de voir qu'il y avait Dominic Monaghan (Lost) dans le cast. Ca me donne plus trop envie de voir la suite ...
Edit2 : j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement pour cette série que je lis dans les reviews.
Je trouve ça assez mal fait, les ralentis du mec qui court sont risibles. L'opening est pas transcendante. C'est assez chiant finalement, y a des longueurs ...
Alors les acteurs ... ça joue mal mon dieu ...
Et puis ce casting de merde avec des acteurs de second plan de série tv : Courtney B. Vance (Law & Order), Alex Kingston (ER), Sonya Walger (Lost), Percy Daggs III (Veronica Mars). Et puis John Cho (HIMYM) faut qu'il retourne faire des comédies parce que là il est assez insupportable.
Bon c'est un pilot, donc si je trouve la motiv je regarderai le prochain pour voir ce que ça donne mais j'ai pas l'impression que c'est la série qui va remplacer Lost comme ça a été annoncé. Ça sonne comme un Jericho ou un 4400.
Le seul truc sympa c'est de voir Seth MacFarlane (Family Guy) faire l'acteur
Edit : putain j'viens de voir qu'il y avait Dominic Monaghan (Lost) dans le cast. Ca me donne plus trop envie de voir la suite ...
Edit2 : j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement pour cette série que je lis dans les reviews.
Tenou, t'es jaloux parce qu'il est avec la belle Evangeline ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est claire que je comprends pas trop le principe, mais c'est surtout sa gueule qui me revient pas. Et puis son perso dans Lost était insuportable.L'Richos a écrit :Tenou, t'es jaloux parce qu'il est avec la belle Evangeline ?
How I Met Your Mother - 501
The Office - 601, 602
Two and a Half Men - 701
CSI - 1001
FlashForward - 101
Family Guy - 801
The Simpsons - 2101
American Dad - 501
The Cleveland Show - 101
Et pour vos meufs et ajacques :
Desperate Housewives - 601
Grey's Anatomy - 601&602
Modifié en dernier par Tenou le 03 oct. 2009 04:45, modifié 1 fois.
En même temps, quel perso dans Lost n'est pas insupportable ? (à part Miles à la limite)Tenou a écrit :C'est claire que je comprends pas trop le principe, mais c'est surtout sa gueule qui me revient pas. Et puis son perso dans Lost était insuportable.L'Richos a écrit :Tenou, t'es jaloux parce qu'il est avec la belle Evangeline ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut-être déjà posté je viens rarement sur ce sujet, mais ce site est TOP pour dl des séries ou le streaming !!
http://www.top-serie.org/
http://www.top-serie.org/
ah bah beh hein !