L'Richos a écrit :Qu'est-ce que vous pensez du petit caennais, là ?
J'ai écouté le disque 2 fois hier. Pas déplaisant mais rien qui ne mérite l'éloge dithyrambique de Téléram.
Ça sonne comme 15000 disques parus depuis 20 ans. Et tant qu'à écouter de l'électro minimal/ambient autant écouter des choses un peu plus consistantes, les artistes allemands et quelques trucs anglais comme Four Tet et Mount Kimbie.
En ce moment j'écoute des lives des Grateful Dead, c'est parfait pour accompagner mon activité de chômeur. Et y en a une quantité incommensurable sur youtube.
Je le trouve étonnamment frais et accrocheur. A défaut d’être brillant (Blur n'ayant jamais été qu'un honnête copieur).
Par exemple, je trouve le disque plus complet que le nouveau Django Django qui tourne un peu en rond sur la durée. Cela étant dit, dans la famille pop anglaise dansante, Hot Chip devrait mettre tout le monde d'accord avec la sortie de son nouvel opus.
Je le trouve étonnamment frais et accrocheur. A défaut d’être brillant (Blur n'ayant jamais été qu'un honnête copieur).
Par exemple, je trouve le disque plus complet que le nouveau Django Django qui tourne un peu en rond sur la durée. Cela étant dit, dans la famille pop anglaise dansante, Hot Chip devrait mettre tout le monde d'accord avec la sortie de son nouvel opus.
Je me porte forcément en faux avec les propos de Jarvis, Blur étant les plus dignes représentants et leaders de la britpop de tous les temps! Mince, si Blur, avec sa musique inventive et si décalée, sont des copieurs, que dire d'Oasis?!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Y'parait qu'Renaud aurait écrit une nouvelle chanson et qu'elle lui plairait. Je suis plutôt pour lui foutre la paix s'il souhaite rester pépère dans son coin, mais c'est une putain de bonne nouvelle, sans déc' !!