Contributions au débat politique
- Jon Machin
- Be Conscious
- jesperolsen
Je l'ai entendu sur France Info ce matin... quel connard ! Mais ça nous a bien fait marré, avec ma femme, cette magnifique bourde. A noter le commentaire du journaliste : "et voilà comment on peut rater une intronisation..."legasp a écrit :Hortefeux Président!
Bon d'accord la source est pourrie mais l'homme aussi. Enfin Brice pas moi...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Be Conscious
- Jon Machin
c'est le président de tous les françaisNjord a écrit :C'est la copie conforme de ce qui s'est passé à Saint lô lundi.
Dispositif démesuré, et coups de matraque/lacrymo distribués gracieusement.
enfin, c'est lui qui le dit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
L'Richos a écrit :Je l'ai entendu sur France Info ce matin... quel connard ! Mais ça nous a bien fait marré, avec ma femme, cette magnifique bourde. A noter le commentaire du journaliste : "et voilà comment on peut rater une intronisation..."legasp a écrit :Hortefeux Président!
Bon d'accord la source est pourrie mais l'homme aussi. Enfin Brice pas moi...
Sauf que c'est toi qui est complétement à côté de la plaque et tu mets en évidence encore une fois ce qu'il y a de pire chez la gauche bien pensante.
Hortefeux faisait (comme le dit l'article) référence à leurs origines clermontoises.
Et s'il fallait une preuve ultime pour prouver la connerie de certains gauchistes, Fadela Amara a elle même descendu en flèche chez denisot ce soir tous les cons qui avaient vu une attaque raciste la dedans en déclarant notammment ceci : " Croyez vous que je suis assez conne et docile pour n'avoir rien dit si j'avais pensé que c'était une attaque raciste" tout en précisant plus loin qu'ils avaient l'habitude de se chambrer souvent sur ce point.
Bref, la gauche bien pensante a encore voulu faire des leçons de morale et comme souvent c'est tombé à plat...
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
- le retour de le Natza
- Simply the Best
- jesperolsen