[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#1591 Message par Molko »

globule_smc a écrit :Bon bah je comprend rien, ce midi je rentre, et j'appuis sur le bouton ON, et monsieur le pc démarre tout tranquillement...j'ai rien touché de plus par rapport à hier soir...j'adore

Ah, alors le diagnostic est facile : Windows.
Tel est mon bon plaisir.
David Watts

#1592 Message par David Watts »

Bah non, windows peut pas planter si l'ordi n'a pas démarré.
Molko

#1593 Message par Molko »

David Watts a écrit :Bah non, windows peut pas planter si l'ordi n'a pas démarré.

Oh tu sais, avec ce truc-là, je me méfie toujours. On sait pas jusqu'à quel point c'est capable de planter.
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#1594 Message par kitchman »

J'ai eu çà l'autre jour (grand moment de solitude), et pareil, c'est redevenu normal. C'était la batterie qui était complétement déchargée et même sur secteur çà ne marchait pas. Il a fallu un petit temps de chargement pour que çà démarre...

Et Windows n'a rien à voir là-dedans ! Allez sucer vos pingouins !
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#1595 Message par Molko »

kitchman a écrit :J'ai eu çà l'autre jour (grand moment de solitude), et pareil, c'est redevenu normal. C'était la batterie qui était complétement déchargée et même sur secteur çà ne marchait pas. Il a fallu un petit temps de chargement pour que çà démarre...

Bah j'ai pas plus de windows que de pingouins.. mais si on peut même plus blaguer sur l'écran bleu, où va t-on ?
Tel est mon bon plaisir.
David Watts

#1596 Message par David Watts »

C'est des pommes chez Molko.
David Watts

#1597 Message par David Watts »

Molko a écrit :
kitchman a écrit :J'ai eu çà l'autre jour (grand moment de solitude), et pareil, c'est redevenu normal. C'était la batterie qui était complétement déchargée et même sur secteur çà ne marchait pas. Il a fallu un petit temps de chargement pour que çà démarre...

Bah j'ai pas plus de windows que de pingouins.. mais si on peut même plus blaguer sur l'écran bleu, où va t-on ?

Ca arrive sur Mac, c'est un écran noir, plus joli mais tu es dans la merde également.
Molko

#1598 Message par Molko »

David Watts a écrit :
Molko a écrit :

Ca arrive sur Mac, c'est un écran noir, plus joli mais tu es dans la merde également.

Heureusement, sinon ce serait moins drôle.
Tel est mon bon plaisir.
nicobi

#1599 Message par nicobi »

Nan mais bon ça arrive sur tous les joujoux qui ont des batteries (téléphone, ordinateur...) Si vous déchargez totalement la batterie, il faut un minimum de temps de remplissage pour que l'appareil électrique est de quoi redémarrer convenablement.
C'est une question d'utilisabilité et de sécurité de tout bon système d'exploitation qui se respecte. Un système d'exploitation, c'est pas du tout bon quand ça s'arrête net, des fichiers peuvent être endommagés ainsi que des secteurs sur la mémoire... Alors un minimum d'énergie est vital pour le portable et son système d'exploitation.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Molko

#1600 Message par Molko »

Bah c'est surtout que même si quand l'appareil est déchargé y'a une petite lumière, même à elle, il lui faut de l'énergie.
Tel est mon bon plaisir.
nicobi

#1601 Message par nicobi »

On va dire ça
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
kitchman

#1602 Message par kitchman »

Moi, les pommes, pfff....

C'est normal, l'informatique, c'est mon métier, je fais que çà depuis l'âge de 15 ans, et y'a 25 ans, sur les Apple, y'avait pas grand chose comme compilo. Alors je ne jure que pour PC+Windows, mais faut pas m'en vouloir, je ne changerai pas (bien qu'il y ait tout maintenant sur les Apple)...
La Normandie est rouge et rouge !
Sebmalherbe

#1603 Message par Sebmalherbe »

Hello les amis !

Je reviens au sujet de mon futur fournisseur d'accès. Donc ok, je vais chez Free, j'ai l'ancien numéro, je suis totalement dégroupé, etc. tout roule.

Il se trouve que j'emménage le 19 aout et que j'aimerais rester le moins longtemps possible sans internet-télé-téléphone. Je viens d'appeler Free, ils me disent "nan nan, abonnez vous tout de suite, de toute manière nos boitiers sont livrés par UPS et ils préviennent avant de livrer, donc au pire si vous n'êtes pas encore là vous leur dite quand vous arrivez et il vous livrent le jour de votre arrivée".

Ma question est : est-ce que c'est vrai ?

Sinon, j'en ai profité pour demander confirmation pour l'accès à la chaîne ligue 2 et ils disent que oui c'est inclus dans un pack sport à 99 centimes.
Simply the Best

#1604 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit : j'aimerais rester le moins longtemps possible sans internet.

Dommage :(
Sebmalherbe

#1605 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit : j'aimerais rester le moins longtemps possible sans internet.

Dommage :(

:lol:
Répondre