globule_smc a écrit :Bon bah je comprend rien, ce midi je rentre, et j'appuis sur le bouton ON, et monsieur le pc démarre tout tranquillement...j'ai rien touché de plus par rapport à hier soir...j'adore
J'ai eu çà l'autre jour (grand moment de solitude), et pareil, c'est redevenu normal. C'était la batterie qui était complétement déchargée et même sur secteur çà ne marchait pas. Il a fallu un petit temps de chargement pour que çà démarre...
Et Windows n'a rien à voir là-dedans ! Allez sucer vos pingouins !
kitchman a écrit :J'ai eu çà l'autre jour (grand moment de solitude), et pareil, c'est redevenu normal. C'était la batterie qui était complétement déchargée et même sur secteur çà ne marchait pas. Il a fallu un petit temps de chargement pour que çà démarre...
Bah j'ai pas plus de windows que de pingouins.. mais si on peut même plus blaguer sur l'écran bleu, où va t-on ?
kitchman a écrit :J'ai eu çà l'autre jour (grand moment de solitude), et pareil, c'est redevenu normal. C'était la batterie qui était complétement déchargée et même sur secteur çà ne marchait pas. Il a fallu un petit temps de chargement pour que çà démarre...
Bah j'ai pas plus de windows que de pingouins.. mais si on peut même plus blaguer sur l'écran bleu, où va t-on ?
Ca arrive sur Mac, c'est un écran noir, plus joli mais tu es dans la merde également.
Ca arrive sur Mac, c'est un écran noir, plus joli mais tu es dans la merde également.
Nan mais bon ça arrive sur tous les joujoux qui ont des batteries (téléphone, ordinateur...) Si vous déchargez totalement la batterie, il faut un minimum de temps de remplissage pour que l'appareil électrique est de quoi redémarrer convenablement.
C'est une question d'utilisabilité et de sécurité de tout bon système d'exploitation qui se respecte. Un système d'exploitation, c'est pas du tout bon quand ça s'arrête net, des fichiers peuvent être endommagés ainsi que des secteurs sur la mémoire... Alors un minimum d'énergie est vital pour le portable et son système d'exploitation.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
C'est normal, l'informatique, c'est mon métier, je fais que çà depuis l'âge de 15 ans, et y'a 25 ans, sur les Apple, y'avait pas grand chose comme compilo. Alors je ne jure que pour PC+Windows, mais faut pas m'en vouloir, je ne changerai pas (bien qu'il y ait tout maintenant sur les Apple)...
Je reviens au sujet de mon futur fournisseur d'accès. Donc ok, je vais chez Free, j'ai l'ancien numéro, je suis totalement dégroupé, etc. tout roule.
Il se trouve que j'emménage le 19 aout et que j'aimerais rester le moins longtemps possible sans internet-télé-téléphone. Je viens d'appeler Free, ils me disent "nan nan, abonnez vous tout de suite, de toute manière nos boitiers sont livrés par UPS et ils préviennent avant de livrer, donc au pire si vous n'êtes pas encore là vous leur dite quand vous arrivez et il vous livrent le jour de votre arrivée".
Ma question est : est-ce que c'est vrai ?
Sinon, j'en ai profité pour demander confirmation pour l'accès à la chaîne ligue 2 et ils disent que oui c'est inclus dans un pack sport à 99 centimes.