Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 2

#15856 Message par Hastings »

Curieux de voir si cette histoire va fonctionner. Ils ont maintenant plusieurs saisons dans le premier tableau de Ligue 2, un argentier, les compétences Red Bull, un beau stade... reste à trouver un public. Les clubs nouveaux riches des années 2000 (Chelsea, PSG, Man City...) ne partaient pas de rien sur ce plan là.
18cher a écrit :Versailles va jouer où alors ?
Qu'il n'y ait pas de stade pour les accueillir dans les Yvelines, c'est la honte. Mais bon, les dirigeants ne semblent pas hyper attachés à l'attache local, si ce n'est le nom magique de Versailles.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
cuicui60

#15857 Message par cuicui60 »

Versailles joue tous ses matchs à Chambly maintenant
Le loyer de Jean Bouin leur plombe le budget
Et l'an prochain il est possible que ce soit identique
Hastings

#15858 Message par Hastings »

Ah oui effectivement. L'article dit qu'ils ont mal pris que le Paris FC soit en négociations avancées avec le Stade français. Du coup ils boycottent pour la fin de saison, et accélèrent les démarches pour trouver un nouveau stade... Chambly c'est 60km, c'est ridicule. Je vois qu'ils y ont "reçu" le Paris 13 Atletico, alors que les deux clubs sont séparés de 30km...

Quand tu vois qu'à Nimes il leur a fallu six mois pour construire un nouveau stade de 8000 places, pourquoi c'est impossible en Ile de France ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#15859 Message par Dim »

Par effet de dominos, ce passage du PFC à Jean-Bouin pourrait accélérer le déménagement des Musketeers, la franchise de football américain, à Bauer. :banane:
18cher

#15860 Message par 18cher »

cuicui60 a écrit :
Versailles joue tous ses matchs à Chambly maintenant
Le loyer de Jean Bouin leur plombe le budget
Et l'an prochain il est possible que ce soit identique
Ok merci
C'est du grand n'importe quoi mais bon
Huisgonde

#15861 Message par Huisgonde »

Hastings a écrit :Quand tu vois qu'à Nimes il leur a fallu six mois pour construire un nouveau stade de 8000 places, pourquoi c'est impossible en Ile de France ?
Une question de pognon, sûrement, et p'tete de terrain aussi.
Serhat

#15862 Message par Serhat »

Oubliez le Red Star, c'est Clermont l'objectif maintenant

Image
Huisgonde

#15863 Message par Huisgonde »

9 et 11 points...

Si on ne gagne pas, c'est définitif, même pour moi qui y crois toujours beaucoup trop.

Édit : c'est même 10, Clermont a égalisé entre temps
nicoluche

#15864 Message par nicoluche »

Rodez qui passe 5 buts à Pau. Quand ça veut pas...
Les écarts sont énormes. Comme tu le dis, il faut ramener quelque chose d'Annecy et battre Pau derrière sinon ça va être un chemin de croix.
Titideroin

#15865 Message par Titideroin »

Vous vous faites du mal. Les écarts sont trop importants et l'équipe beaucoup trop faible pour espérer quoi que ce soit.
Hastings

#15866 Message par Hastings »

Ça fait mal au coeur mais honnêtement je trouve que le Red Star et Rodez méritent de se sauver, j'espère qu'ils y arriveront.

(je n'ai pas ces sentiments pour Ajaccio et Clermont, mais l'un dans l'autre ils sont maintenant trop loin de toute façon...)
supfal

#15867 Message par supfal »

Je pense qu'on peut oublier l'éventuel maintien sur le pré vert, seul le tapis vert (la DNCG) pourrait nous l'offrir :cry:

Edit, maintenant reste à savoir qu'elles pourraient être les équipes concernées, il en faudrait au moins deux pour faire les barrages, ce qui en l'état ne suffirait sûrement pas pour rester en L2
cuicui60

#15868 Message par cuicui60 »

Hastings a écrit :Ça fait mal au coeur mais honnêtement je trouve que le Red Star et Rodez méritent de se sauver, j'espère qu'ils y arriveront.

(je n'ai pas ces sentiments pour Ajaccio et Clermont, mais l'un dans l'autre ils sont maintenant trop loin de toute façon...)
Le dernier motif d'espoir c'est lundi.
En gagnant à Annecy (je sais même pas s'il existe un monde où ça pourrait arriver vu notre faiblesse depuis 2 mois), derrière on prend de la confiance et on bat Pau à la maison pendant que Clermont est battu à Dunkerque.
On arrive à Clermont dans 15 jours avec 4 pts de retard sur eux...
Titideroin

#15869 Message par Titideroin »

Tu me donneras le nom de ton fournisseur ?
Hastings

#15870 Message par Hastings »

En même temps il a raison, si on recommence à gagner des matchs (et plusieurs d'affilée !), on a des chances de remonter au classement.
Répondre