Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Déjà posté par Jean Jacques Rousseau au siècle des lumières.
Make Le Forum great again !
nouvel entraineur pour el arabi
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
- pascalnouma
Abidbol a écrit :Déjà posté par Jean Jacques Rousseau au siècle des lumières.
C'est pas parce qu'ajacques a l'air vieux qu'il faut le comparer à un mec du 18è quand même.
Enfin bon j'estime quand même avoir été réactif, l'article a à peine 3 mois, c'est déjà bien pour moi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
un ptit but du brésil ...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IiDrvmQ5rPA&feature=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IiDrvmQ5rPA&feature=related[/video]
Delvin Ndinga qui était sur les tablettes de l'OL cet hiver vient de signer à Monaco en L2 ... Ca laisse perplexe.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :Delvin Ndinga qui était sur les tablettes de l'OL cet hiver vient de signer à Monaco en L2 ... Ca laisse perplexe.
Vu les salaires proposés par le Russe là -bas , rien d'étonnant....
De plus, j'avais lu la saison dernière qu'il y avait des primes de victoire assez hallucinantes ( de l'ordre de plusieurs milliers d'euros ).
En même temps, vu l'investissement global, ce n'est pas illogique que les dirigeants de Monaco mettent tout en oeuvre pour remonter dès cette année, au besoin avec un déficit annuel record.
Nan mais le fait que Monaco ait du fric ça on savait, là où je m'interroge c'est :
- sur l'envie et la motivation du joueur quant à un projet sporti f en L2 alors qu'il pouvait évoluer en LDC l'année dernière
- sa cote aurait à ce point baisée pour qu'aucun club de L1 ou étranger ne se penche sur son cas ? (enfin j'en sais rien me direz-vous)
- c'est quoi ce marché de merde ?!
- sur l'envie et la motivation du joueur quant à un projet sporti f en L2 alors qu'il pouvait évoluer en LDC l'année dernière
- sa cote aurait à ce point baisée pour qu'aucun club de L1 ou étranger ne se penche sur son cas ? (enfin j'en sais rien me direz-vous)
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Culvin a écrit :Nan mais le fait que Monaco ait du fric ça on savait, là où je m'interroge c'est :
Bah c'est pas un scoop, le mercato est mort parce qu'il y a plus de sous. Dans ce contexte en France, le PSG et Monaco n'ont qu'à se servir dans les rayons.
Pour Ndinga, au delà des facilités financières de Monaco, ça s'est probablement fait vite car l'ASM peut justement payer les 6 millions dans la minute sans broncher.
Les clubs et les agents aiment les transactions qui se déroulent vite, le joueur après... il doit s'en taper.
T'as qu'à regarder à l'inverse comment ça traîne pour Hamouma à Saint Etienne pour "seulement" 3 millions.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher a écrit :De plus, j'avais lu la saison dernière qu'il y avait des primes de victoire assez hallucinantes ( de l'ordre de plusieurs milliers d'euros ).
oui c'était le club qui offrait la prime de victoire la plus élévée en france devant le PSG un moment, du genre 5000€/victoire
Ce qui me paraît assez logique aussi : on va aller au fur et à mesure vers une part variable de plus en plus importante dans la rémunération du joueur, pour tenir compte du résultat final... et par conséquent du CA final.
Ca va sûrement arranger les mentalités.
"Bonjour je suis apporteur d'affaire milieu gauche".
"Bonjour je suis apporteur d'affaire milieu gauche".
Proute. Et j'assume.
Guigui a écrit :Culvin a écrit :Nan mais le fait que Monaco ait du fric ça on savait, là où je m'interroge c'est :
Bah c'est pas un scoop, le mercato est mort parce qu'il y a plus de sous. Dans ce contexte en France, le PSG et Monaco n'ont qu'à se servir dans les rayons.
Pour Ndinga, au delà des facilités financières de Monaco, ça s'est probablement fait vite car l'ASM peut justement payer les 6 millions dans la minute sans broncher.
Les clubs et les agents aiment les transactions qui se déroulent vite, le joueur après... il doit s'en taper.
T'as qu'à regarder à l'inverse comment ça traîne pour Hamouma à Saint Etienne pour "seulement" 3 millions.
Voilà.
La phrase qu'entendent le plus les agents c'est "on te prend ton joueur dès qu'on a vendu Machin".
Bon, ben celui qui dit "on le prend tout de suite", il gagne.
Tel est mon bon plaisir.
C'est un début...
La vidéo sur la ligne de but autorisée.
http://www.sport24.com/football/fil-info/la-video-sur-la-ligne-de-but-autorisee-567775
La vidéo sur la ligne de but autorisée.
http://www.sport24.com/football/fil-info/la-video-sur-la-ligne-de-but-autorisee-567775
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.