Revue de presse sur Malherbe
- Xavi Jacob
Re: Revue de presse sur Malherbe
non, je ne fais pas le sport! Plutôt les chiens écrasés, c'est mon côté gore. Putain faut que je change d'avatar au fait on a perdu le dernier match!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Et voila! le travail. Avatar d'actualité même si le Hello aurait mérité un goodbye
Moi j'ai envie de dire : bien fait pour leur gueule ! J'espère qu'on va faire une Monaco et mettre tout ce petit monde à la porte !monamipierrot12 a écrit :Ils veulent pas recruter mais ça va peut-être devenir nécessaire.Xavi Jacob a écrit :Caen refuse de recruter au mercato
L'article ne vaut rien mais la réaction est géniale.
http://www.rmcsport.fr/editorial/217629 ... pour-frau/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas avec les attaquants qui restent que l'on va se maintenir.
Nan mais on mise tout sur un type qui n'a plus rien prouvé depuis 10 ans, on lui offre un salaire astronomique (pour le club) qui aurait (peut-être) pu permettre de recruter deux joueurs convenables et on se renforce au mercato d'hiver avec un mec plus faible que le titulaire dont les qualités footballistiques sont... enfin vous voyez.
Et après les mecs, ils sont inquiets ! Moi, ça me fait bien marrer ! (Inquiets, enfin pas trop car ils trouvent que les 3-0 à domicile contre l'OM est une bonne performance ! Nan mais l'état !)
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Imaginons ce classement en fin de championnat de L1 :Guigui a écrit :Caen champion de Facebook
1. Caen
2. Evian
3. Ajaccio
4. Nice
5. Dijon
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
non mais Ajaccio 3ème de L1 faut pas déconner quand même!
On voit qu'il y a du boulot niveau com'.
Ou alors on est vraiment des paysans sans internet...
Ou alors on est vraiment des paysans sans internet...
Modifié en dernier par Matt_ le 14 janv. 2012 16:26, modifié 1 fois.
Oui, on est donc bien d'accord.
On est loin derrière Dijon ou l'ETG (club sans aucune histoire régionalw et pourtant soutenu).
Peut être me suis je mal exprimé?
On est loin derrière Dijon ou l'ETG (club sans aucune histoire régionalw et pourtant soutenu).
Peut être me suis je mal exprimé?
En même temps, sportlabgroup… Autant quoter le caennais enchaîné.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ca a peut être été créé en 2008? J'vois que ça pour aller lire un truc pareil.Vltra a écrit :En même temps, sportlabgroup… Autant quoter le caennais enchaîné.
Y a pas de mal Landry, j'aurai mis "encore du boulot" cela aurait été plus explicite.
http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je sais pas si le lien a été mis quelque part, mais à la fin de l'article, ils ont l'air de dire que le mercato n'est pas mort....Info ou intox? En tout cas, Dumas pour une fois semble avouer qu'il a besoin de renfort.
Ca fait du bien de savoir qu'il pense comme nous!!!
je sais pas si le lien a été mis quelque part, mais à la fin de l'article, ils ont l'air de dire que le mercato n'est pas mort....Info ou intox? En tout cas, Dumas pour une fois semble avouer qu'il a besoin de renfort.
Ca fait du bien de savoir qu'il pense comme nous!!!
"On ne va pas se cacher derrière les blessures : de toute façon, notre problème est avant tout dans la tête,"
Combien de temps qu'il répète le même truc ?
Il veut dire que les joueurs ne comprennent pas ses consignes (Fajr par exemple)babo a écrit :"On ne va pas se cacher derrière les blessures : de toute façon, notre problème est avant tout dans la tête,"