Ligue 2
Re: Ligue 2
J''aime bien les deux en NationalSerhat a écrit :j'ouvre le débat quelle équipe est la pire, Ajaccio ou Bastia ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Donc si le match n'avait pas été interrompu pour cause d'échauffourée entre supporters il l'aurait probablement été plus tard pour cause d'intempéries. Et la règle n'aurait peut-être pas été la même pour le match à rejouer.
De ce que je comprend oui..bigdudu a écrit :Donc si le match n'avait pas été interrompu pour cause d'échauffourée entre supporters il l'aurait probablement été plus tard pour cause d'intempéries. Et la règle n'aurait peut-être pas été la même pour le match à rejouer.
Le scandale du calendrier
Sur le papier, le nul entre les corses nous arrange plutôt, non? le SMC va peut-être réussir à pas être dans les 3 derniers à la trêve!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."

https://www.sofoot.com/breves/le-nouvea ... -2-devoile" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bah on est content, ça valait le coup c'est sûr.
(du coup on apprend dans l'article à quoi sert M'Vila en ce moment : ambassadeur du club)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On m'avait dit que le Diogene se la repétait grave maintenant , mais lunettes, chaîne argent et gilet peau de mouton, jadore, quelle classe !!!
G le droit de voir mon avocat
Ils sont sympas, ils l'ont mis derrière le socle du trophée pour pas qu'on voit le fauteuil roulant.Hastings a écrit :
https://www.sofoot.com/breves/le-nouvea ... -2-devoile" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bah on est content, ça valait le coup c'est sûr.
(du coup on apprend dans l'article à quoi sert M'Vila en ce moment : ambassadeur du club)
La Normandie est rouge et rouge !
Laval, Rodez, Bastia, Pau, Troyes gagnent. On est à 7 points de la 11e place. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et avec les victoires du Red Star et des ch’timis pour conclure la journée la trêve va être triste.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le Red Star mène 3-0 contre Grenoble à la mi-temps.
On passe donc à la 16e place.
On passe donc à la 16e place.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La 16e place c'est descente directe ou il y a un barrage ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Barrage contre le troisième de national 1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Le club ne le dit pas mais on est dans une situation catastrophique je trouve.