Moi je viens d'arriver au boulot, ma voisine m'a conseillé d'attendre avant de partir ce matin. J'ai pas voulu prendre de risque.
Maintenant j'ai faim.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon. Soit une voiture arrêtée qui cherche à démarrer. Soit une bonne couche de neige. Ou plutôt une jolie couche de glace. Des roues qui patinent. Des gens qui sortent pour pousser. Qui patinent eux-même. Un qui se casse la gueule.
Bon au moins la bagnole est partie mais la classe du costard du type aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ce matin 5h parti de Hérouville sous un blizzard , j'ai rarement vu ça, sur le périph c'était dantesque et le viaduc j'ai failli me chier dessus , j'arrive à hauteur de Mondeville2 sous le pont de la sncf un train à toucher le pont avec son chargement du a la neige...., moi et d'autre voiture continuont, j'arrive sur Ifs je roule sur le périph en crabe sur 500m (je luttais pour pas glisser vers le fossé) et enfin je suis arriver chez moi ouffff.....maintenant il fait beau c'est joli, j'adore la neige mais là cet hiver je crois que j'ai eu ma dose vivement le soleil dans un mois!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
c'est quand même dingue, j'habite à 90km-100km de Caen est rien nada quedalle A part le vent qui pique sa race .......
Enfin, bon courage à tous ceux qui galérent ou qui vont galerer dans la journée .