ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils en ont parlé hier soir sur une radio périphérique, avec une autre précision, le montant de la com' sur le transfert gratuit de Ribery : 600000 Euros.
J ai l'impression que le plus gros danger pour la carrière de Ribery ce ne sont pas les tacles de Samy Traoré, mais son agent !
di meco le boucher a écrit :il peut nous faire une carriere a la anelka,qui a été bouffé par ses freres qui sont son agent
Ptet pas. Anelka était aussi réputé pour ses coup de gueule avec les entraîeneur et son instabilité.
Ribery lui ne fait pas ce style de clash, même si il a l'air facilement influençable par son agent... (on peut aussi se souvenir de Wiltord qui n'a pas été mal au début de sa carrière avant d'aller à Arsenal...).
Ribery, il va nous faire une Gravelaine, j'vous l'dis moi.
Se faire influencer par son agent...peut-être mais il est quand même assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui.
Peut-être est-il attiré par la pognon ou alors s'est-il rendu compte qu'il ne gagnerait rien de plus que l'intertoto avec l'OM
S'il vous plaît, lui j'aimerai bien qu'on le garde un certain temps, j'suis sur qu'on peut s'amuser avec.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande