1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
J'ai bien compris que le bourgeois bobo c'était moi qu'il visait (sans insinuer hein).
Tout ça parce que j'ai une casquette.
En plus t'es en pleine spirale ascendante niveau cash flow et influence VIP, pas comme Natza avec ses histoires made in Calcutta.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah j'avais pas vu ton SMS au fait.Willemot a écrit :J'ai bien compris que le bourgeois bobo c'était moi qu'il visait (sans insinuer hein).
Pis la prochaine fois tu me préviendras plus tôt, sale lepeniste de mes couilles.
- le retour de le Natza
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Rhin, Rhône, Garonne....fait pas bon habiter le long d'un grand fleuve, ça doit proliférer en radeau ces cochoncetés là.
T'es juste casquetophobe sale timbanque!arcisse a écrit :Pis la prochaine fois tu me préviendras plus tôt, sale lepeniste de mes couilles.Willemot a écrit :J'ai bien compris que le bourgeois bobo c'était moi qu'il visait (sans insinuer hein).
EDIT: Frederique Bel
Sur la carte, les points bleus sont les communes où Le Pen dépasse 25%?
- Xavi Jacob
Des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs, les rivières.
Kikapété de platine
- Guigui
Vous m'énervez à tous me faire rire, c'est pas raccord avec l'ambiance.Xavi Jacob a écrit :Des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs, les rivières.
Ce sont les communes où Marine le Pen arrive en tête.Garcimor a écrit :Sur la carte, les points bleus sont les communes où Le Pen dépasse 25%?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob a écrit :Des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs, les rivières.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mais tu vois des bourgeois partout, t'es complètement obsédé par ce "concept" !
Sinon, Guigui, c'est moche ta carte, mais ça révèle quoi ? On n'avait pas mis de points noirs là où, en 2007, les gens ont voté pour un Président qui nous a fait le discours de Grenoble, a durci les règles d'entrée sur le territoire et compliqué les conditions d'obtention des titres de séjour, nommé Guéant ministre de l'intérieur, lancé des débats foireux sur la viande hallal...ça ne fait pas un peu 5 ans qu'on a droit à une politique d'extrême droite ?
Sinon, Guigui, c'est moche ta carte, mais ça révèle quoi ? On n'avait pas mis de points noirs là où, en 2007, les gens ont voté pour un Président qui nous a fait le discours de Grenoble, a durci les règles d'entrée sur le territoire et compliqué les conditions d'obtention des titres de séjour, nommé Guéant ministre de l'intérieur, lancé des débats foireux sur la viande hallal...ça ne fait pas un peu 5 ans qu'on a droit à une politique d'extrême droite ?
"Life's a bitch and then you meet one."
- le retour de le Natza
Je pense que la vile Motte et la bourgeoisie dans son ensemble auraient plus à craindre d'une vote Melenchon que d'un vote Le Pen. Non?graham a écrit :sous couvert de belles idées généreuses, la bourgeoisie défend juste ses petits intérêts de caste.
Dis Graham? t'es en vacances?
'' Une bière ou je tue le chien "
Je mets ça ici, l'autre topic il est pourri.
Les buts de Tokyo Verdy - Shonan, filmés de derrière la cage.
Les buts de Tokyo Verdy - Shonan, filmés de derrière la cage.