T'organises pas plutôt des soirées hum hum le samedi soir, c'est moins physique, quoi que...Molko a écrit :Normal avec ce qu'elle m'a donné !pascal francois a écrit :Lui au moins, je suis sur que faire un week-end en rando lui ferais pas peur, car tu le vois sur lui, qu'il aime la nature!nicobi a écrit :Tu veux faire tourner avec Nivet, montrer ta montagne à Molko, tu nous caches des choses mon minou.
Ligue 2
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois a écrit :Lui au moins, je suis sur que faire un week-end en rando lui ferais pas peur, car tu le vois sur lui, qu'il aime la nature!nicobi a écrit :Tu veux faire tourner avec Nivet, montrer ta montagne à Molko, tu nous caches des choses mon minou.
Pourquoi il mange salement?
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- bowieheroes
C'est marrant, personne n'a parlé à propos du fameux SMC-Lille de 99-00 du penalty de N'Diaye.
Le ballon frappe la barre, rebondit derrière la ligne mais l'arbitre n'accorde pas le but. Heureusement N'Diaye marque quelques minutes plus tard.

Le ballon frappe la barre, rebondit derrière la ligne mais l'arbitre n'accorde pas le but. Heureusement N'Diaye marque quelques minutes plus tard.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Martin - Webmaster
bowieheroes a écrit :C'est marrant, personne n'a parlé à propos du fameux SMC-Lille de 99-00 du penalty de N'Diaye.
Tel est mon bon plaisir.
- bowieheroes
Il a d'ailleur été prouvé que lorsqu'un ballon frappait la barre une 2eme fois aprés avoir rebondit sur le sol, il avait forcement franchi la ligne de but lors de son rebond.bowieheroes a écrit :Le ballon frappe la barre, rebondit derrière la ligne mais l'arbitre n'accorde pas le but.
Je ne comprend pas que les arbitres ne sachent pas ça.
Vous ne trouverez aucune vidéo montrant un ballon qui frappe 2 fois la barre sans franchir la ligne de but. (je précise pour les petits malins que l'action doit se dérouler comme tels: le ballon frappe la barre, rebondit sur le sol et frappe la barre de nouveau
Merci Mo!
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster
- bowieheroes
Exact, il tape trois fois, dingue !Martin - Webmaster a écrit :J'ai même l'impression que là, il a tapé 3 fois la barre, le ballon.
Les images
Merci Martin !
edit: la troisième fois c'est sur le devant que la balle rebondit. En tous cas elle était bien rentrée de plusieurs centimètres.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :la troisième fois c'est sur le devant que la balle rebondit.Martin - Webmaster a écrit :J'ai même l'impression que là, il a tapé 3 fois la barre, le ballon.
Les images
Evidemment:
Oublions la 1ere frappe sur la barre. Le ballon rebondissant derriere la ligne de but, nous considerons donc qu'il vient de l'autre coté du terrain. Il frappe la barre, rebondit à nouveau et refrappe la barre, il ne pouvait rebondir autrement que devant la ligne de but, les trajectoires étants symétriquement opposées.
Merci bowieheroes pour cette remarque pertinente.
Merci Mo!
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois