Sinon, pas de problème, pour aller dans les buts, si j'ai la chance des forumiades de l'été dernier, le ballon fuira les buts et on ne verra même pas que la nature m'a fait don de deux bras gauches.
Oh ! Tu laisses tranquille LE buteur.
Quand t'en auras fini avec la notice de ta cafetière, tu ferais bien de te pencher sur un schéma de jeu qui évite de prendre 3 buts quand on mène 3/0.
Manu, c'est pas parce que t'as un petit noir sur ton avatar que ta gentillesse feinte va m'attendrir. Si je dois te tackler à la carotyde, je le ferai.
Mais comme je t'aime bien, je préférerais que tu sois transparent demain sur le terrain, comme d'habitude quoi.
Il est vrai que cette description est un tantinet réductrice. Je fais aussi des passes décisives splendides, des ouvertures lumineuses et des déviations géniales, entre autres.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Il est vrai que cette description est un tantinet réductrice. Je fais aussi des passes décisives splendides, des ouvertures lumineuses et des déviations géniales, entre autres.
jesperolsen a écrit :Oh ! Tu laisses tranquille LE buteur.
Quand t'en auras fini avec la notice de ta cafetière, tu ferais bien de te pencher sur un schéma de jeu qui évite de prendre 3 buts quand on mène 3/0.
Au premier plan : Gros vient de rater le 14ème face à face de la journée et se replace en marchant la tête basse.
Au second plan : Jesper craque et se tient la tête en murmurant "mais putain c'est pas possible"
Au troisième plan : Casual G se fout bien de leur gueule.
Bon alors niveau couleur on est comment ?
Les PDs en tshirt officiel rouge premium malherbe fan's
Les Poubelles en gilet sécu
les Toutes Etoiles en bleu
Les Pdz en "tendance Monaco" avec chasuble ?