Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Ah ben non, c'est pas possible ça, on sait bien que Messi est complétement naze avec l'Argentine, qu'il n'égalera jamais Maradona à cause de ça, blablabla. 
Merci, plus rapide que moi pour trouver la vidéo. Le 3ème but de Messi est pas vilain.
Girard: "Giroud a un bon de sortie"
Publié le 12/06/2012 à 08:31, mis à jour le 12/06/2012 à 08:36
René Girard ne se berce pas d'illusions. Pour l'entraineur de Montpellier, son avant-centre, Olivier Giroud, devrait traverser la Manche et rejoindre Arsenal cet été. C'est ce qu'il a expliqué sur l'antenne de RMC.
"Arsenal est très intéressé et Giroud veut jouer en Angleterre. Si Arsène se met d'accord avec le président, il signera pour eux", a indiqué le coach du MHSC. Selon la presse britannique, la transaction pourrait se conclure autour de 12 millions d'euros plus Marouane Chamakh. Sur M6, Girard a indiqué que son attaquant avait un bon de sortie.
Giroud aurait une belle occasion de continuer à progresser sous les ordres de Wenger, théoriquement. Mais bon d'un autre coté, on voit Chamakh revenir la queue entre les jambes alors qu'on aurait pu penser la même chose de lui lorsqu'il est parti là-bas.
Je suis d'accord avec toi, même si Giroud est plus grand, plus puissant et plus adroit devant le but.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plus ils mettront de tunes, plus je vais les conspuer et espérer de tout mon coeur leur vautrage.
Proute. Et j'assume.
Sabri Lamouchi coach de la Côte d'Ivoire depuis 2 semaines 
Proute. Et j'assume.
- globule_smc
77 millions pour Thiago Silva et Zlatan, ca passe non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/bafetimbi-gomis-et-un-autre-joueur-de-l-ol-dans-tourmente-860141.shtml
Bon bah Laurent Blanc a vraiment bien fait de pas le prendre en EDF pour l'Euro, parce que v'la le bordel que ça aurait foutu
Bon bah Laurent Blanc a vraiment bien fait de pas le prendre en EDF pour l'Euro, parce que v'la le bordel que ça aurait foutu
Rez-K a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/bafetimbi-gomis-et-un-autre-joueur-de-l-ol-dans-tourmente-860141.shtml
Au contraire, vu que ça s'est passé mardi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Rez-K a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/bafetimbi-gomis-et-un-autre-joueur-de-l-ol-dans-tourmente-860141.shtml
Au contraire, vu que ça s'est passé mardi.
Exact j'avais pas fait attention, donc on en fait c'est à cause de Laurent Blanc
- allezcaen14
football365.fr a écrit :Bafetimbi Gomis et un autre joueur de l'OL dans la tournante
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Le club s'est enfin manifesté, prenant la défense de ses hommes incriminés.
Et ça c'est pas lamentable ?
Proute. Et j'assume.
Rez-K a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/bafetimbi-gomis-et-un-autre-joueur-de-l-ol-dans-tourmente-860141.shtml
Et vive la présomption d'innocence...