Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titou

Re: Revue de presse sur Malherbe

#15721 Message par titou »

Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Vltra

#15722 Message par Vltra »

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui

#15723 Message par Guigui »

:lol: Toi-même tu sais qui serait parfait au casting pour un remake de la scène en Borrelli.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#15724 Message par Guigui »

J'ai commencé à écouter et il y a encore Alouette de forumsmc qui est invité.
Ça devient pénible notre notoriété à tous, on est dans tous les médias on ne peut plus allumer la télé ou écouter la radio sans qu'on soit partout.

Ce soir j'vais matter Julien Lepers comme un vioc au moins j'suis sûr de pas voir du forumiste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#15725 Message par Sebmalherbe »

Vivement que Le Point nous consacre sa une : "Forumsmc, comment ils dirigent le monde ?". Avec une interview de Monique en photo avec le visage flouté ça serait magnifique.
Willemot

#15726 Message par Willemot »

:D
Igor Matic

#15727 Message par Igor Matic »

Un truc que j'ignorais (et beaucoup de monde ici je suppose), Eric Carrière a failli signer à Malherbe en 94 (pour un contrat... amateur.)

Reprenons le fil de votre carrière. Racontez-nous les années qui ont précédé votre arrivée à Nantes où vous effectuez un stage en 1994 et où, là encore, le staff était réservé quant à votre capacité à intégrer l’équipe. Je crois que Robert Budzinski a eu un rôle déterminant à ce moment-là.

Cela a toujours été compliqué. Quand certaines personnes me parlent de ma carrière et me disent que j’ai explosé très vite, je ne suis pas d’accord. J’ai commencé en PH, puis en DHR, en DH, je suis passé en National difficilement, et, sur mes dix-huit mois en National, je ne me souviens pas avoir mis un seul but. Par contre, pour la petite histoire, c’est assez drôle, je jouais en équipe de France des finances grâce au travail de mon papa. Les fils d’agents avaient le droit de jouer. En jouant un match contre l’équipe de France corpo à Clairefontaine, Guy Hillion, l’ancien recruteur Nantais, était là pour une détection dans l’optique des Jeux de la Francophonie. Il me voit jouer à côté, il s’intéresse à moi et je suis pris. Cette même année, en 1994, je fais un stage à Caen où on me propose un contrat amateur. Ma future épouse, qui poursuivait alors ses études, n’était pas très emballée à l’idée de partir à cette époque. Du coup, je suis resté un an de plus à Muret. Il y a ensuite ce stage à Nantes qui ne se passe pas très bien. Je sortais d’une entorse du genou. On s’entrainait une à deux fois par jour alors que j’avais l’habitude de faire trois séances par semaine. Et encore, trois petites séances (sourires). Plus tard, Budzinski vient me revoir lors d’un match à Muret. Si mes sources sont bonnes, il venait d’ailleurs observer un autre joueur que moi. C’était face au Paris FC, on gagne 6-0 et je fais un super match. Tout de suite après, il m’a dit : « On te veut ».

Saloperie de gonzesse.

Le reste de l'interview vaut aussi le coup, à voir ici :
http://www.hors-format.net/2012/01/01/eric-carriere/
Willemot

#15728 Message par Willemot »

Image
soan1

#15729 Message par soan1 »

caen auxerre le dimanche 5 fevrier à 17h00
Modifié en dernier par soan1 le 09 janv. 2012 11:44, modifié 1 fois.
norcaen

#15730 Message par norcaen »

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;

l'article reflète bien de ce que je pense de l'équipe et de ses dirigeants = un groupe en fin de cycle
M.O.P

#15731 Message par M.O.P »

Ça faisait longtemps que OF n'avait pas sorti un article aussi critique sur l'équipe...

Mais au final je suis bien d'accord avec eux !
I need to be myself, I can't be no one else.
knais

#15732 Message par knais »

Et Ouest France l'a assez mauvaise, et ça se comprend, que Dumas ne soit pas venu en salle d'interview.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#15733 Message par Hastings »

Landry a écrit :Ceci est la page 1066. Hastings, un commentaire?
Yeah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Arthur

#15734 Message par Arthur »

knais a écrit :Et Ouest France l'a assez mauvaise, et ça se comprend, que Dumas ne soit pas venu en salle d'interview.
Il faut dire que ce n'est pas spécialement une bonne idée, surtout lorsque le SMC est dans une période difficile...
Culvin

#15735 Message par Culvin »

En même temps si c est pour dire le même genre de trucs que d habitude, c est mieux comme ca.
Proute. Et j'assume.
Répondre