C'est faim lolSebmalherbe a écrit :Titi s'est mis à la charcuterie ?!!
Revue de presse sur Malherbe
- Pierre Clusters
Re: Revue de presse sur Malherbe
http://www.pierreclusters.fr
- Guigui
J'ai rigolé à un post de Roby, je me casse de ce forum.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Z'avez vu ça ? : http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 3_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est tout neuf le centre de formation !Selon Dominique Vinot-Battistoni, il existe quatre pistes. « L'une sportive, avec peut-être le transfert du centre de formation du Stade Malherbe
-
titi trèsloin
Ben oui mais faut bien remplir ce terrain.
Attendez, j'ai une super idée: pourquoi pas un faire un centre logistique plutôt ?
Attendez, j'ai une super idée: pourquoi pas un faire un centre logistique plutôt ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Mais puisqu’on vous dit qu'il faut un stade de 35 000 places parce que le notre est toujours plein à 90% et notre club en pleine progression...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
35 000 places, certes, mais avec possibilité d'agrandir le stade ultérieurement. Sinon, à quoi ça sert ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
Ah oui tiens, j'aurais dû balancer le scoop ici (j'suis au courant depuis septembre). En fait, avec les Jeux Equestres et la place qui sera nécessaire aux bourrins près de d'Ornano, ce sera ingérable pour le centre de rester là. La solution d'en profiter pour déménager définitivement à Carpiquet rallie beaucoup de suffrages en interne au centre, notamment parce que ça évitera aux gamins d'avoir leurs fenêtres qui donnent sur les Porsche des pros...Sebmalherbe a écrit :Z'avez vu ça ? : http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 3_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est tout neuf le centre de formation !Selon Dominique Vinot-Battistoni, il existe quatre pistes. « L'une sportive, avec peut-être le transfert du centre de formation du Stade Malherbe
Après, oui, le centre est tout neuf. Un peu comme le tram, quoi.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
Agrandir un stade pour voir plus de spectateurs que de supporters, financièrement c'est bon, mais...François de Malherbe a écrit :35 000 places, certes, mais avec possibilité d'agrandir le stade ultérieurement. Sinon, à quoi ça sert ?
LET'S DANCE...
Mais quoi? Montre nous ton étude de marché.
- Sebmalherbe
Ah. Le centre de formation aussi il est moisi ?tite-live a écrit :Après, oui, le centre est tout neuf. Un peu comme le tram, quoi.
Je pense en effet que financièrement ça serait un belle affaire, surtout quand en moyenne tu ne remplis ton stade actuel qu'aux 3/4. Je vote pour Pascal DAF de Malherbe !pascal francois a écrit :Agrandir un stade pour voir plus de spectateurs que de supporters, financièrement c'est bon
Pascal LOL de Malherbe.
Vraiment ce Pascal, quel bel LOL.
Vraiment ce Pascal, quel bel LOL.
Proute. Et j'assume.