Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ah parce que Mike Maignan est français ? Première nouvelle !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Sur sa fiche Wiki ils disent qu'il est " international ", je ne vois pas bien comment puisqu'il ne compte aucune sélection.
- Simply the Best
CLERMONT – JORDAN TELL ABSENT PLUSIEURS SEMAINES ?
Clermont va sans doute devoir se passer des services de Jordan Tell pendant plusieurs semaines, comme l’indique Sports Auvergne. L’avant-centre arrivé cet été s’est blessé à un ischio-jambier lors du match amical disputé vendredi face à Montpellier (3-1), et doit passer une échographie ce mardi.
« Il a senti quelque chose en toute fin de match, sur un dernier sprint, a déclaré Pascal Gastien. Mais ça ne sent pas très bon ». Tell, qui n’a pas encore marqué cette saison en Ligue 2, est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Auxerre ce samedi lors de la 3e journée.
>>> Pour ceux qui regrettaient de ne pas l'avoir recruté.
Clermont va sans doute devoir se passer des services de Jordan Tell pendant plusieurs semaines, comme l’indique Sports Auvergne. L’avant-centre arrivé cet été s’est blessé à un ischio-jambier lors du match amical disputé vendredi face à Montpellier (3-1), et doit passer une échographie ce mardi.
« Il a senti quelque chose en toute fin de match, sur un dernier sprint, a déclaré Pascal Gastien. Mais ça ne sent pas très bon ». Tell, qui n’a pas encore marqué cette saison en Ligue 2, est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Auxerre ce samedi lors de la 3e journée.
>>> Pour ceux qui regrettaient de ne pas l'avoir recruté.
Maignan devait jouer jeune et espoir..BleuetJ'avais cru lire quelque part que c'est le troisième goal de l'E.D.F. Ou l'a été. Celui qu'on emmène car il est nul aux jeux vidéos et est rigolo, et sait remonter le moral aux copains.
Mais généralement, mémé si c'est pas les meilleurs, ce sont de bons goals quand même.
Mais généralement, mémé si c'est pas les meilleurs, ce sont de bons goals quand même.
Tweet: https://twitter.com/GFFN/status/1303231596926033920DuRom a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-frederic-guilbert-aston-villa-pousse-vers-la-sortie/1167429
Guilbert pourrait quitter Aston Villa.
- Simply the Best
Un petit chèque de plus de 100 000 euros dans la poche d'Oaktree.
merci guilbert !
merci guilbert !
Oui ben c'est pas encore fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Un petit chèque de plus de 100 000 euros dans la poche d'Oaktree.
merci guilbert !
Un mois de salaire pour Bammou...
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1169518" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La blague. Guingamp est en train de sombrer en terme de crédibilité en tout cas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ca fait quelques saisons que c'est compliqué là bas, bien avant l 'arrivée de Gravelaine donc
Des scissions entre pro Desplat et pro Le Graet , paraît -il
- Benoit Cauet
Oui enfin ça tenait jusque là.18Cher a écrit :Ca fait quelques saisons que c'est compliqué là bas, bien avant l 'arrivée de Gravelaine donc
Pour cette année on parle de recrutement dans son dos (Romao), de comportement lamentable (foutre dehors Didot comme ça), de melonite aigüe, et de résultats finalement pas si épatant que ça pour un Directeur du Football aussi ... comment dire ... envahissant ...
Bref bien sûr que comme dans tous les clubs il y avait des désaccords avant lui, et qu'il y en aura après, mais comme la dernière fois, ça pète dans tous les sens avec lui. J'attends maintenant le communiqué où il chiale qu'il ne peut plus travailler avec des gens aussi malpropres que les nouveaux dirigeants, avant d'aller se jeter dans les bras du pire fils de pute du plateau.
Tu l'aimes pas trop le père Gravelaine j'crois.
Nan j'dis ça parceque j'ai le nez pour sentir ce genre de truc.
Nan j'dis ça parceque j'ai le nez pour sentir ce genre de truc.