Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
cela étant, on doit etre le club de L1/L2 réunies le plus avancé dans son recrutement. il reste pas mal de temps encore.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Hastings a écrit :cela étant, on doit etre le club de L1/L2 réunies le plus avancé dans son recrutement. il reste pas mal de temps encore.
Oui, Fortin a déclaré dans Allô Malherbe qu'il était primordial que l'effectif soit le plus complet possible pour le départ en stage début juillet. En toute logique, s'il nous manque encore des renforts à ce moment-là, ce ne sera pas plus de 1 ou 2 recrues. 90% de notre mercato se fera durant ce mois de juin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais qui a vraiment signé sans dec' ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Vercoutre, Adéoti et Bazile seulement...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci.
Combien de Marcos Antonio et de Sebastian Ribas cette année. C'est pas comme si on avait l'habitude de passer pour des cons ...
Combien de Marcos Antonio et de Sebastian Ribas cette année. C'est pas comme si on avait l'habitude de passer pour des cons ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
OF du jour : Il faudra attendre lundi pour l'annonce des 2 prochaines recrues. (Da Silva et Féret ?)
- Guigui
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
Le mec il lit goal.com, uhuh.
Et t'as vu ? sur l'article de Fajr, ils mettent une photo de Duhamel ! Sont forts, y a pas à dire.
Et t'as vu ? sur l'article de Fajr, ils mettent une photo de Duhamel ! Sont forts, y a pas à dire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Je lis livefoot.fr afin de trouver des brèves pour les cahiers du foot, et parfois je clique. C'est mal je le sais.
Kikapété de platine
Tu te fouetteras 10 fois avec ta bite ce soir.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
C'est toi,ça ?
Guigui227 13 juin à 16:47
Les stats sont pipées. Oui il a 13 passes décisives en championnat mais il a tiré 200 corners et 50 coups francs soit à peu près tous les coups de pieds arrêtés de la saison. Il n'a que 4 ou 5 passes décisives dans le jeu, où il est par ailleurs très moyen. Question intelligence, il a un crâne uniquement remplit d'eau, n'hésitant pas à râler sans cesse et insulter ses coéquipiers. Qu'il parte serait la meilleure des nouvelles pour Caen et un gros risque pour le club acquéreur.
- Guigui
Non, ce n'est pas moi, mais je plussoie à 100%.
- Jon Machin
+1
ça a été écrit d'une autre façon sur le forum, je crois bien par je ne sais plus qui
ça a été écrit d'une autre façon sur le forum, je crois bien par je ne sais plus qui
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.