Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
C'est nouveau non dans un grand tournoi les remplacements dans la langue du pays ?
Décidément, CR7 foire complètement son Euro...
Le centre provoquant le pénalty était encore de Guerreiro qui lui réussit son Euro. Ca ne suffit pas pour le Portugal...
Le centre provoquant le pénalty était encore de Guerreiro qui lui réussit son Euro. Ca ne suffit pas pour le Portugal...
Il est lumineux Raphaël sur cet euro, magnifique.
Par contre le reste de l'équipe est pas au diapason. Et CR7 vraiment pas à la hauteur de l'événement.
La 3e journée sans le pâté pour eux.
Par contre le reste de l'équipe est pas au diapason. Et CR7 vraiment pas à la hauteur de l'événement.
La 3e journée sans le pâté pour eux.
Se passer de N'Golo pour ce match, soit disant pour le préserver par rapport à son carton jaune, Deschamps n'a pas vraiment eu l'idée du siècle, il était quand même plus judicieux de s'en passer (si obligatoire) en 1/8 qu'en 1/4, match qui sera(it) à priori beaucoup plus difficile 
Y'me semble qu'on repart à zéro à partir des 1/4.
Je parle des cartons, will'.
Je parle des cartons, will'.
'' Une bière ou je tue le chien "
oui mais si N'golo prend un jaune en huitième (contre un troisième si on fini premier) il ne jouera pas en quart
surtout que le 1/8eme c'est dans 7/8 jours
Ben justement, s'il en prend un en 8e, Cabaye aura un match dans les jambes ce qui n'est pas plus mal.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Exactement, et je dirais même qu'avec un peu de vice (qu'il n'a pas), je m'arrange pour en prendre un aujourd'hui et ainsi, être suspendu en 1/8 et clean pour le reste.Serhat a écrit :oui mais si N'golo prend un jaune en huitième (contre un troisième si on fini premier) il ne jouera pas en quart
Si Kanté prend un jaune en 8ème, il pourra jouer le 1/4.
Non, effacé APRES les 1/4udinese a écrit :Si Kanté prend un jaune en 8ème, il pourra jouer le 1/4.
Ah OK. De toute façon faut pas calculer à partir des 1/8, on pourrait aussi tomber sur un gros.
Bref, N'Golo sera de toute façon titulaire en 1/8 quel que soit l'adversaire.
Bref, N'Golo sera de toute façon titulaire en 1/8 quel que soit l'adversaire.
Sinon, on joue avec un nouveau maillot blanc, non ? Ce n'est pas celui-là l'officiel ?
Si vous êtes prêts à avoir une petite minute de décalage sur vos voisins et le Forum™, Couleur 3 a remis ça 
Sinon il rentre quand Cabaye ?