'tain il cherche même pas les adversaires après son but. Il a changé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Mouais, s'il était si mauvais que ça, Gerets lui préférerait Hilton, Civelli ou n'importe qui.
Il fait peut être quelques erreurs "médiatiques" mais il mérite son statut de titulaire.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Puis c'est tellement facile de s'exprimer caché derrière son pc, ou entouré de tous ses ptits copains siffleurs au stade..
Quel gugusse dans ce tas-là oserait dire en face à Zubar tout ce qu'il assène sur les forums quand il est bien au chaud chez lui.
Pourrir un mec à ce point, même si c'est un footeux, ca atteint un niveau bien faible digne des supporters Marseillais d'ailleurs..
ShinGreg a écrit :Puis c'est tellement facile de s'exprimer caché derrière son pc, ou entouré de tous ses ptits copains siffleurs au stade.. Quel gugusse dans ce tas-là oserait dire en face à Zubar tout ce qu'il assène sur les forums quand il est bien au chaud chez lui. Pourrir un mec à ce point, même si c'est un footeux, ca atteint un niveau bien faible digne des supporters Marseillais d'ailleurs..
Même sur de moi j'irai jamais dire en face à Le Banner que c'est un bouseux.