Ah bon, c'est lui qui sponsorise Coca-Cola ? !Isaac a écrit :C'est l'inverse.
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Merci Mo'. Ça fait plaisir de voir sa réaction et son bon état d'esprit. J'attends la suite avec impatience, quoi qu'il fasse.
- Guigui
Jordan Adéoti signe au Sarpsborg 08, première division norvégienne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En 2010 j'avais eu que des Toulalan sur mes Cocas.bigdudu a écrit :Je ne savais pas que Kanté avait Coca-Cola pour sponsor.
Pas un Kanté ou un Griezmann depuis des années M'Bappé tout le monde les prend aussi.
Faut la garder la canette Kanté.
Ce doit être les canettes pour le Euro 2020...Elle doivent être bonnes encore un an au moins.
- bigdudu
C'est donc l'équipe de France qui est sponsorisée et non Kanté en particulier. J'ai juste un invité actuellement qui ne boit que du coca et est venu avec ses cannettes toutes à l'effigie de N'golo. Je suppose que les joueurs ont des retombées financières pour que leur nom et leur tête y figurent.
Ça fait peut-être une dizaine d'année que chaque joueur ou au moins les plus emblématiques de l'EDF sont sur les canettes de Coca qui sponsorise les bleus et l'événement.
Je me rappelle jusqu'aux J.O. de Los Angeles 84 où le logo de l'événement était visible sur la canette, si je me rappelle bien.(et après recherche rapide, coca est partenaire CIO depuis 1928.)
Depuis c'est systématique pour les emblèmes des Euros, coupes du monde et depuis au moins 2010, le visage des joueurs de l'EDF.(le gérant de la supérette devait donc revendre sous le manteau les plus demandés et me vendait des Toulalan à prix normal)
Tu dois avoir un visiteur qui doit connaître ton intérêt pour Malherbe et savait qu'un N'Golo Kanté attirerait ton attention...Ou un visiteur supporter de Kanté.Et il a raison!
Je me rappelle jusqu'aux J.O. de Los Angeles 84 où le logo de l'événement était visible sur la canette, si je me rappelle bien.(et après recherche rapide, coca est partenaire CIO depuis 1928.)
Depuis c'est systématique pour les emblèmes des Euros, coupes du monde et depuis au moins 2010, le visage des joueurs de l'EDF.(le gérant de la supérette devait donc revendre sous le manteau les plus demandés et me vendait des Toulalan à prix normal)
Tu dois avoir un visiteur qui doit connaître ton intérêt pour Malherbe et savait qu'un N'Golo Kanté attirerait ton attention...Ou un visiteur supporter de Kanté.Et il a raison!
Triplé de Jordan Tell en amical avec Clermont contre La Barrichonne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Si son physique tient, il a vraiment moyen de faire carrière celui-là...dontonio a écrit :Triplé de Jordan Tell en amical avec Clermont contre La Barrichonne.
Jean Louis Gasset de retour à Bordeaux, à 66 ans
- Guigui
Qui avait pourtant annoncée l'année dernière avoir pris sa retraite parce qu'il n'avait plus d'énergie et qu'il voulait se consacrer à sa famille.18cher a écrit :Jean Louis Gasset de retour à Bordeaux, à 66 ans
Sans doute l'effet confinement...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
J'entends ça depuis qu'il a 17 ans...Les qualités sont là mais toujours des blessures déjà en jeune...Rez-K a écrit :Si son physique tient, il a vraiment moyen de faire carrière celui-là...dontonio a écrit :Triplé de Jordan Tell en amical avec Clermont contre La Barrichonne.
M'Baye Niang vainqueur d'une course à Deauville. L'interview est lunaire.
https://actu.fr/normandie/deauville_142 ... d8RiGa7E88" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/deauville_142 ... d8RiGa7E88" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
" Il a remporté le Prix Hipodromo de Gavea ce dimanche, sous la selle du célèbre jockey Pierre-Charles Boudot "
A croire que c'est lui qui courait vraiment.
A croire que c'est lui qui courait vraiment.