Jon Machin a écrit :un extrait très soft par rapport au resteLa couleur politique d'une femme, c'est celle de son mec
ah ouais ! quand même !!
+1
Je crois que ça me rend triste en fait de lire des choses comme ça...
Jon Machin a écrit :un extrait très soft par rapport au resteLa couleur politique d'une femme, c'est celle de son mec
ah ouais ! quand même !!
Malin.Fais-lui peur avec un masque de nègre. La peur conduit souvent à la phobie.

Là ouiL'éloigner des émissions de tv juives
Ah ba non !et musiques de singes
je ne suis pas sur que la petite dame n'ait pas respecter les traditions chrétiennes en y allant de son coup de pinceau, depuis plus de 2000 ans je me demande si ce n'est pas les us et coutumes de s'accaparer et éventuellement de modifier les œuvres des générations de croyants précédentesbabo a écrit :En Espagne les vieux s'emmerdent, alors ils "restaurent" les fresques murales
triste, non ! haineux ? oui !M.O.P a écrit :+1Jon Machin a écrit :un extrait très soft par rapport au resteLa couleur politique d'une femme, c'est celle de son mec
ah ouais ! quand même !!
Je crois que ça me rend triste en fait de lire des choses comme ça...
J'opterais plus pour un tour de con de ces fils de pute de Gees.Jon Machin a écrit :je ne suis pas sur que la petite dame n'ait pas respecter les traditions chrétiennes en y allant de son coup de pinceau, depuis plus de 2000 ans je me demande si ce n'est pas les us et coutumes de s'accaparer et éventuellement de modifier les œuvres des générations de croyants précédentesbabo a écrit :En Espagne les vieux s'emmerdent, alors ils "restaurent" les fresques murales
maintenant avec le marché de l'art et du vintage, elle va prendre cher !

Ah tu crois ? Les Alliot et Philippot ce sont haineux nazis cyniques, je les vois pas plus modérés que dans le lien.Jon Machin a écrit :c'est de la petite bière lui ! a coté des mecs du forum du lien à Guigui
en français ? ça donne quoi ?Culvin a écrit :Ah tu crois ? Les Alliot et Philippot ce sont haineux nazis cyniques, je les vois pas plus modérés que dans le lien.Jon Machin a écrit :c'est de la petite bière lui ! a coté des mecs du forum du lien à Guigui
babo a écrit :En Espagne les vieux s'emmerdent, alors ils "restaurent" les fresques murales