Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Comme quoi Garande avait raison de ne pas le faire jouer.
Sinon c’est sans doute en RFA qu’il s’épanouirait le plus.
Sinon c’est sans doute en RFA qu’il s’épanouirait le plus.
Make Le Forum great again !
Qu'on soit pour ou contre, on ne peut pas nier les valeurs du Nazional.Abidbol a écrit :Comme quoi Garande avait raison de ne pas le faire jouer.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- kainrijames
Pas forcément il est parti la bas pour progresser niveau physique/cardio et il a pas passer le cap...j'ai pas l'impression que ce soit un gars avec de grosse capacité niveau cardio et capable de répéter les efforts au quotidien...dontonio a écrit :Madrid c'est quand même un jeu bien particulier,j'espère pour lui que c'est une erreur de parcours,un club plus joueur lui conviendra beaucoup mieux.
Notre ancien portier Brice Samba a vécu une soirée horrible hier avec Nottingham Forest lors du dernier match de Championship puisqu’ils ont été battu 4-1 par Stoke et ont encaissé un but à la 96ème minute qui leur fait perdre leur 6ème place synonyme de dernier ticket pour les play-off. C’est donc Swansea qui jouera les barrages grâce à une meilleure différence de buts que Nottingham (+9 contre +8).
- pascal francois II
Il devrait changer d' air...Aleph a écrit :Notre ancien portier Brice Samba a vécu une soirée horrible hier avec Nottingham Forest lors du dernier match de Championship puisqu’ils ont été battu 4-1 par Stoke et ont encaissé un but à la 96ème minute qui leur fait perdre leur 6ème place synonyme de dernier ticket pour les play-off. C’est donc Swansea qui jouera les barrages grâce à une meilleure différence de buts que Nottingham (+9 contre +8).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sur une île ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
On parie mes poulets
BRICE aura des offres, car il est SYMPA et c'est un BON GARDIEN !
Je ris mais je risAleph a écrit :Notre ancien portier Brice Samba a vécu une soirée horrible hier avec Nottingham Forest lors du dernier match de Championship puisqu’ils ont été battu 4-1 par Stoke et ont encaissé un but à la 96ème minute qui leur fait perdre leur 6ème place synonyme de dernier ticket pour les play-off. C’est donc Swansea qui jouera les barrages grâce à une meilleure différence de buts que Nottingham (+9 contre +8).
pour Nottingham faut relativiser un peu quand meme. Depuis la reprise la dynamique était pas la meme entre les clubs

Oui mais la planter à la fin à la différence de buts, c'est SO Malherbe...
BRAVO BRICE !
BRAVO BRICE !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Swansea marque aussi à la 90eme
ensuite ils avaient une meilleure attaque en cas de différence de buts identique (mais pas l'avantage de la diff particuliere avec les Notts)
faut voir le point du reglement exact, ça se trouve ce but à la 96 n'apportait peut etre rien
#TeamChipoteur
edit : sur wiki anglais
ensuite ils avaient une meilleure attaque en cas de différence de buts identique (mais pas l'avantage de la diff particuliere avec les Notts)
faut voir le point du reglement exact, ça se trouve ce but à la 96 n'apportait peut etre rien
#TeamChipoteur
edit : sur wiki anglais
Source: EFL Official Website
Rules for classification: 1) Points; 2) Goal difference; 3) Number of goals scored; 4) Head-to-head results; 5) Wins; 6) Away goals; 7) Penalty points (sec 9.5); 8 ) 12-point sending off offences[77]
Je ne vais quasi jamais sur Twitter et je viens de voir qu'il y avait un message pour Bigdudu.
Https://twitter.com/Jad_Mouaddib/status ... 87970?s=20
Https://twitter.com/Jad_Mouaddib/status ... 87970?s=20
- bigdudu
Oui, on me l'avait montré et j'avais justement demandé si tu étais ce Thomas. (Voir le sujet dédié à Jad créé par STB.
) https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 3&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;
Khaoui testé par AVB comme arrière gauche