Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Des news des anciens??

#15496 Message par Hastings »

Wallace a écrit :Terrible pour Lemar, vraiment inquiet pour la suite de sa carrière.
Tweet: https://twitter.com/AtletiFrancia_/status/1284959615902314496
Boarf, j'ai cru en lisant ton message à une grosse blessure.

Une saison moisie ça arrive, il s'est juste planté de club. Gignac en son temps avait bien eu sa saison à 0 but (edit: vérification faite, c'était 1 but). Avec un peu de chance, Lemar trouvera cet été un nouveau club qui lui conviendra mieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#15497 Message par Guigui »

Hastings a écrit :Une saison moisie ça arrive, il s'est juste planté de club. Gignac en son temps avait bien eu sa saison à 0 but (edit: vérification faite, c'était 1 but). Avec un peu de chance, Lemar trouvera cet été un nouveau club qui lui conviendra mieux.
La courbe de sa valeur marchande est terrible. Evalué actuellement à 24M€ sur transfertmarkt alors qu'il en valait 70M€ après le titre de champion du monde. Une dégringolade vertigineuse alors qu'il lui reste 3 ans de contrat et qu'il n'a que 24 ans.

Image

Ses deux dernières saisons ratées en sont la principale explication mais sans doute pas que... Son potentiel a peut-être été globalement surévalué par les observateurs. A t'il vraiment le niveau d'un top club européen ? Je le verrais bien redescendre d'un cran dans un club comme Séville ou Villareal... ça lui conviendrait bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#15498 Message par dontonio »

Madrid c'est quand même un jeu bien particulier,j'espère pour lui que c'est une erreur de parcours,un club plus joueur lui conviendra beaucoup mieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Isaac

#15499 Message par Isaac »

Je le verrai bien dans un club allemand.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob

#15500 Message par Xavi Jacob »

Toujours ce racisme anti-boche.
Kikapété de platine
benkb

#15501 Message par benkb »

J'ai lu il y a quelques mois un témoignage disant qu'il avait vraiment perdu son foot. Il ne fait tout simplement plus tout ce qui en faisait un joueur si intéressant. Problème de confiance, de dynamique... c'est terrible.
bigdudu

#15502 Message par bigdudu »

Lemar à bout ?
benkb

#15503 Message par benkb »

bigdudu a écrit :Lemar à bout ?
à 24 ans, c'est Lemar tôt!
Guigui

#15504 Message par Guigui »

benkb a écrit :J'ai lu il y a quelques mois un témoignage disant qu'il avait vraiment perdu son foot. Il ne fait tout simplement plus tout ce qui en faisait un joueur si intéressant. Problème de confiance, de dynamique... c'est terrible.
C'est ce que je voulais sous-entendre. D'ailleurs, ses six derniers mois à Monaco sont vraiment bof, à tel point qu'on s'interroge sur sa sélection en coupe du monde. Son match contre le Danemark, il est transparent.

On peut pas tout mettre sur le dos de Simeone et du jeu de l'Atletico. Peut-être faut-il se résoudre à considérer Lemar comme un très bon joueur avec certes une main à la place du pied gauche, mais pas comme un top player. Il a fait une saison exceptionnelle mais quand t'es entouré de Falcao, Mbappé et Bernado Silva... ça aide pour les stats...

Ça me rappelle un peu Rothen pendant l'épopée de Monaco en 2004, en plus c'est le même profil, le même poste et le même club. On connait la suite, très tiède. Lemar en prend pour l'instant le chemin, à lui de nous faire mentir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#15505 Message par dontonio »

Guigui a écrit :
benkb a écrit :J'ai lu il y a quelques mois un témoignage disant qu'il avait vraiment perdu son foot. Il ne fait tout simplement plus tout ce qui en faisait un joueur si intéressant. Problème de confiance, de dynamique... c'est terrible.
C'est ce que je voulais sous-entendre. D'ailleurs, ses six derniers mois à Monaco sont vraiment bof, à tel point qu'on s'interroge sur sa sélection en coupe du monde. Son match contre le Danemark, il est transparent.

On peut pas tout mettre sur le dos de Simeone et du jeu de l'Atletico. Peut-être faut-il se résoudre à considérer Lemar comme un très bon joueur avec certes une main à la place du pied gauche, mais pas comme un top player. Il a fait une saison exceptionnelle mais quand t'es entouré de Falcao, Mbappé et Bernado Silva... ça aide pour les stats...

Ça me rappelle un peu Rothen pendant l'épopée de Monaco en 2004, en plus c'est le même profil, le même poste et le même club. On connait la suite, très tiède. Lemar en prend pour l'instant le chemin, à lui de nous faire mentir.
Il a justement que 24 ans ,tout le monde n'a pas une progression linéaire,c'est ce que je lui souhaite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Isaac

#15506 Message par Isaac »

je le verrai bien en Bundesliga.
Dim

#15507 Message par Dim »

À chaque fois, je repense à son match contre les Pays-Bas au Stade de France et ça me rend tellement triste de le voir galérer comme ça.
ajacques

#15508 Message par ajacques »

Je le verrais bien outre-Rhin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra

#15509 Message par Vltra »

Il a un profil très germanique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Isaac

#15510 Message par Isaac »

Ca me rassure. JE SUIS PAS TOUT SEUL.
Répondre