cimetière
Re: cimetière

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe

Esther Bejarano, l’une des dernières survivantes de l’orchestre d’Auschwitz, est morte
Déportée en 1943 à Auschwitz, elle avait eu la vie sauve parce qu’elle était musicienne. Le ministre des affaires étrangères allemand a salué une « voix importante dans la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ».
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Et la jeune fille sur son cheval, qui est-ce ?
- bigdudu
Je n'ai jamais entendu parler d'elle et je ne dois pas être le seul. Même pas sûr qu'Arcisse la connaisse.
Et vu sa fimographie, je me demande qui peut bien la connaître en France à part Nick P et Momo.
Ou alors son rôle dans Cendrillon est connu de votre génération.
" L'actrice tchèque Libuse Safrankova, connue pour son rôle dans Trois noisettes pour Cendrillon, est morte mercredi à l'âge de 68 ans, a annoncé la chaîne CNN Prima News citant son fils. "
Mon enquête se poursuit. " À chaque Noël, le film est diffusé en Norvège, en Allemagne, en Espagne, en République tchèque, en Slovaquie, en Suisse et en Suède à la télévision. "
Et vu sa fimographie, je me demande qui peut bien la connaître en France à part Nick P et Momo.
Ou alors son rôle dans Cendrillon est connu de votre génération.
" L'actrice tchèque Libuse Safrankova, connue pour son rôle dans Trois noisettes pour Cendrillon, est morte mercredi à l'âge de 68 ans, a annoncé la chaîne CNN Prima News citant son fils. "
Mon enquête se poursuit. " À chaque Noël, le film est diffusé en Norvège, en Allemagne, en Espagne, en République tchèque, en Slovaquie, en Suisse et en Suède à la télévision. "
Je ne peux pas dire non plus que j'aie jamais entendu parler d'elle.
Je ne sais plus dans quelle occasion j'ai vu ce film de Cendrillon, mais c'est très très lointain et très très enfoui dans ma mémoire.
Toujours est-il que quand j'ai vu l y a quelques années cette vidéo montée par un amateur en y associant une chanson italo-disco (le meilleur dans le genre au demeurant) qui n'a d'autre rapport que d'être à propos de Cinderella, ça m'a fait un petit choc et je me suis dis tout du long... je connais ça, mais je connais ça...
Je suis retombé sur cette vidéo au cours des recherches du dernier quiz à Rcisse, et en fouillant je me suis rendu compte que la mignonne Cendrillon est morte il y a un mois à l'age de 68 ans. Voila voila.
Je ne sais plus dans quelle occasion j'ai vu ce film de Cendrillon, mais c'est très très lointain et très très enfoui dans ma mémoire.
Toujours est-il que quand j'ai vu l y a quelques années cette vidéo montée par un amateur en y associant une chanson italo-disco (le meilleur dans le genre au demeurant) qui n'a d'autre rapport que d'être à propos de Cinderella, ça m'a fait un petit choc et je me suis dis tout du long... je connais ça, mais je connais ça...
Je suis retombé sur cette vidéo au cours des recherches du dernier quiz à Rcisse, et en fouillant je me suis rendu compte que la mignonne Cendrillon est morte il y a un mois à l'age de 68 ans. Voila voila.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Je dois avoir quelques années de trop et des fils un peu trop jeunes et je suis donc complétement passé à côté de ce chef-d'oeuvre.
Oh non, pas Michael Jackson.bigdudu a écrit :
- bigdudu
Angélique Ionatos.
- bigdudu
Zut alors. Je regardais souvent son âge en pensant qu'elle serait peut-être un jour la doyenne des Français. Elle aurait eu 110 ans en automne je crois. Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, il s'agit de Renée Simonot, la mère de Catherine Deneuve considérée comme la doyenne mondiale des actrices. Comme pour Robert Marchand, ça m'attriste un peu malgré leur très grand âge.Moriarty a écrit :
- bigdudu
Jean-Pierre Jaussaud ! Je croyais qu'il était mort depuis longtemps !
Edit. En fait, il n'était pas si vieux que je le pensais. Juste 20 ans et 2 jours de plus que moi.
" ... né le 3 juin 1937 à Caen. "
Edit. En fait, il n'était pas si vieux que je le pensais. Juste 20 ans et 2 jours de plus que moi.
" ... né le 3 juin 1937 à Caen. "
Je me demande si ce monsieur ne nous avait pas contacter (Cadomus) pour des photos de l'entreprise familiale Dumont-Jaussaud (photos d'après-guerre obtenues), un dossier que je devais par ailleurs étudier.
Il avait une Ligier à son nom.