Jordan a écrit :J'ai l'impression que vous vous moquez de moi. Il y en a un qui dis demain et l'autre la semaine prochaine. Faut savoir, j'ai pas envie de passer pour un con.
Salut Jordan, moi j'y suis allé hier (à la boutique), mais ils m'ont dit que c'était à partir de vendredi 6 juin à 8 h que les places seraient en ventes. Mais il s'attendent à des bouchons et m'ont conseillés d'arriver dès 4 h
Je viens de lire ça, on ne cite pas Caen mais bon..
Libre de tout contrat, l'attaquant franco-camerounais David Ngog suscite l'intérêt de certaines formations françaises. L'ex-Parisien pourrait effectuer son grand retour en France.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et donc encore 3-4 joueurs : un latéral j'imagine, et plusieurs joueurs offensifs... Le mercato est quand même assez efficace cet été, y'a pas à chier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il nous manque donc du monde sur les ailes et sans doute un titulaire en défense centrale, parce que JJP ou Saad, ça paraît quand même léger pour la L1...
Arthur a écrit :Il nous manque donc du monde sur les ailes et sans doute un titulaire en défense centrale, parce que JJP ou Saad, ça paraît quand même léger pour la L1...
J'ai des doutes que l'on compose notre future défense centrale avec 2 nouveaux... mais bon pourquoi pas ! Gravelaine parlait de recrues d'expérience et ensuite des jeunes prometteurs ayant une bonne marge de progression. Du coup, avec l'arrivée de Féret et de Vercoutre, je verrais bien encore un joueur d'expérience et 3/4 jeunes venir agrémenter le groupe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arthur a écrit :Il nous manque donc du monde sur les ailes et sans doute un titulaire en défense centrale, parce que JJP ou Saad, ça paraît quand même léger pour la L1...
J'ai des doutes que l'on compose notre future défense centrale avec 2 nouveaux... mais bon pourquoi pas ! Gravelaine parlait de recrues d'expérience et ensuite des jeunes prometteurs ayant une bonne marge de progression. Du coup, avec l'arrivée de Féret et de Vercoutre, je verrais bien encore un joueur d'expérience et 3/4 jeunes venir agrémenter le groupe.
Et le jeune attaquant BRESTOIS, pas possible ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]