Euro 2020
Re: Euro 2020
Ils savent que c'est une italienne qui chante leur chanson à la con les anglais ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Sur Bein tu as ça mais c'est très souvent sous un flux de paroles ininterrompues, ce qui peut saouler.Isaac a écrit :C'est commun à tous. Si tu connais un consultant ou commentateur qui t'apprend quelque chose ou amène une vraienqualité d'analyse, je prends.arcisse a écrit :Qu'est-ce qu'il dit comme banalités Pirès...
Un vrai supplice sonore.
Rendez-nous Larqué et Couderc
Meme sur Bein babo ... les Patrice Ferri etc ce sont des plaies. En plus d'être soporifiques.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu n'aimes pas Habib Beye ou Eric Carrière par exemple Isaac ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Pour Couderc, ça va pas être possible. D'ailleurs, le consultant était Albaladejo et Couderc le journaliste commentateur.
J'ai dû revérifier parce qu'ils m'ont fait douter ces connards.M.O.P a écrit :Ils savent que c'est une italienne qui chante leur chanson à la con les anglais ?
Modifié en dernier par Jisait le 11 juil. 2021 22:34, modifié 1 fois.
Je cherche toujours les chaînes allemandes pour regarder le foot. Parfois ils ne disent rien pendant 2 minutes, et c'est très agréable.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
C'est quoi la chanson en question ?Jisait a écrit :J'ai dû revérifier parce qu'ils m'ont fait douter ces connards...M.O.P a écrit :Ils savent que c'est une italienne qui chante leur chanson à la con les anglais ?
bigdudu a écrit :C'est quoi la chanson en question ?Jisait a écrit :J'ai dû revérifier parce qu'ils m'ont fait douter ces connards...M.O.P a écrit :Ils savent que c'est une italienne qui chante leur chanson à la con les anglais ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Merci. Bon, si ca va aux tirs au but, on va voir si l'Italie peut gagner deux fois de suite.
Ah oui Ferri est absolument insupportable, il est dans le match pour le pire consultant en France.Isaac a écrit :Meme sur Bein babo ... les Patrice Ferri etc ce sont des plaies. En plus d'être soporifiques.
- bigdudu
Je me trompe ou il y en a eu plus que d'habitude ?Moriarty a écrit :Encore une séance de TAB
en phase finale 15 matches 8 prolons 4 TAB