jarvis2 a écrit :Globalement, les têtes d'affiches anglaises ne sont pas terribles. Metronomy, Editors et Foals, c'est nul à chier en live. Placebo, ça fait un bout de temps que je ne les ai plus vu, mais c'est un coup bien, un coup moins bien (la tournée du 1er album en 96, c'était vraiment chouette). Bon, les Bunnymen, c'est quand même de loin l'artiste le plus reconnu de l'affiche après Iggy. Après le live n'est pas toujours au niveau mais j'ai plutôt de bons souvenirs de la dernière fois il y a 5/6 ans.
Je suis pas d'accord pour Metronomy, vu 2 fois et c'était très bien à chaque fois.
Placebo vu à RES, c'était naze mais j'ai bon espoir pour cette fois comme c'est une tournée anniversaire.
M.O.P a écrit :
On gagne clairement en qualité artistique, par contre sans les grosses locomotives commerciales habituelles je pense qu'ils auront beaucoup de mal à remplir le site.
Tant mieux, on sera moins serrés.
Sérieusement, je pense que la fréquentation sera bonne.
Si vous ne faites qu'un jour, je vous conseille vivement le samedi.
M.O.P a écrit :
On gagne clairement en qualité artistique, par contre sans les grosses locomotives commerciales habituelles je pense qu'ils auront beaucoup de mal à remplir le site.
Tant mieux, on sera moins serrés.
Sérieusement, je pense que la fréquentation sera bonne.
Si vous ne faites qu'un jour, je vous conseille vivement le samedi.
La température dans mon entourage s'est très nettement refroidie depuis l'annonce de la prog hier en tout cas
J'ai beau leur expliquer qu'on aura pas Sting et Kravitz tous les ans, ça ne prend pas.
Ça ne me gênera pas qu'il y ait moins de monde au contraire effectivement, c'est juste pour la pérennité du festoch que ça peut poser problème.
J'ai vu Fai Baba ce weekend. C'est sympathique mais j'ai pas trouvé les morceaux terribles... Ça sonne comme le rock américain qui marche en ce moment mais bon, le dimanche à 16 heures, c'est vraiment plutôt "mal programmé".
J'ai vu Fai Baba ce weekend. C'est sympathique mais j'ai pas trouvé les morceaux terribles... Ça sonne comme le rock américain qui marche en ce moment mais bon, le dimanche à 16 heures, c'est vraiment plutôt "mal programmé".
C’est la nouveauté de cette 9e édition de Beauregard, près de Caen : trois concerts intimistes fin juin d’An Pierlé, Fishbach et Mathieu Boogaerts à la chapelle de la Drac, en amont du festival. Mise en vente des billets ce 8 mars 2017.
Pas de jeudi « Before » en 2017. Mais trois concerts « intimistes » en amont de l’événement, les 28, 29 et 30 juin à Caen, dans la chapelle de la direction des affaires culturelles (Drac), rue Saint-Ouen, à 18 h 30. Trois moments précieux autour d’An Pierlé, le phénomène Fishbach et Mathieu Boogaerts.
Cette nouveauté a été baptisée « The week before », avec la mention « John (mascotte du festival) part en live ». Ce mini-festival « hors les murs » répond à plusieurs souhaits : « Donner de la visibilité et un lieu d’expression live aux artistes jouissant d’une audience plus confidentielle, mais à l’identité artistique forte », résume la direction de Beauregard.
Attention, qui dit « intimiste » dit jauge réduite : 100 places à chaque fois. La mise en vente démarre ce mercredi 8 mars à 10 h, en exclusivité à la Fnac et au Big band café. Tarifs : 16 € le concert ou 35 € le pass 3 concerts.
J'avais pas entendu parler des problèmes techniques rencontrés par Radiohead.
De la difficulté d'alimenter le désert en électricité...Cela renvoie au modèle peu soutenable du "rêve californien".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.