Guigui a écrit :L'interview de France 2 Foot qui avait retenu mon attention. C'est pas très..... conformiste (pour reprendre la vidéo). Ça ne m'étonne pas que le feeling passe avec Dumas. http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -200_sport
C'est clair, ce qui a fait pencher la balance pour Caen, c'est la promesse de reconversion dans 2 ans à la Casa.
Moi jsuis pas jaloux du départ de steve, mais plutot du hollandais de 17 ans qu'ils viennent de faire signer. Je l'ai vu sur eurosport durant le tournoi et ce mec taquine grave avec un excellente vision du jeu, du reste il est rapide c'est le nouveau van persie .
Il reste deux mois avant la fin du mercato, ~6 semaines avant la reprise, l'entraînement c'est demain, bref, chapeau à la cellule recrutement qui encore une fois semble avoir trouvé des petites perles, une grosse pointure tout en gardant l'ossature de l'équipe. Sauf surprise, l'effectif devrait être définitif.
On était tous optimistes la saison passée à la même époque. J'ai quand même l'impression que la saison 08-09 s'annonce bonne.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Il reste deux mois avant la fin du mercato, ~6 semaines avant la reprise, l'entraînement c'est demain, bref, chapeau à la cellule recrutement qui encore une fois semble avoir trouvé des petites perles, une grosse pointure tout en gardant l'ossature de l'équipe. Sauf surprise, l'effectif devrait être définitif. On était tous optimistes la saison passée à la même époque. J'ai quand même l'impression que la saison 08-09 s'annonce bonne.
Je dirai méme trés bonne.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!