En même temps les dénigrements systématiques du HAC et les remarques de pilier de comptoir sur la ville du Havre qu'on peut lire ici leur donnent raison.
Cette "rivalité" n'existait pas il y a quelques années et l'entretenir c'est vraiment foncer tout droit dans la connerie.
Bajkusa a écrit :En même temps les dénigrements systématiques du HAC et les remarques de pilier de comptoir sur la ville du Havre qu'on peut lire ici leur donnent raison. Cette "rivalité" n'existait pas il y a quelques années et l'entretenir c'est vraiment foncer tout droit dans la connerie.
Je demande pas d'aimer le Havre, c'est juste que ce topic devient super lourd et d'une beaufitude pesante à certains moments, parce que les commentaires oublient parfois d'être drôle.
Bajkusa a écrit :En même temps les dénigrements systématiques du HAC et les remarques de pilier de comptoir sur la ville du Havre qu'on peut lire ici leur donnent raison. Cette "rivalité" n'existait pas il y a quelques années et l'entretenir c'est vraiment foncer tout droit dans la connerie.
J'suis entièrement d'accord, des individus tels que FdM devraient être bannis de ce forum. C'est scandaleux de tenir de tels propos sur ce grand club qu'est le hac, ainsi que sur ses supporters, qui sont des exemples en terme d'objectivité et de courtoisie. Pour le bien de tous, la Normandie se doit d'être ciel et marine.
Les PD's font pas le déplacement, puis ils seraient partis de Paris, ce qui t'aurait pas forcément aidé.
J'avais évoqué la possibilité de mettre ma voiture sur la route depuis Caen puis finalement renoncé.
Sinon, bah, j'ai pas le N° de Manukay.