Marc a écrit :on va peut etre retrouvé un gars comme Sylvain Wild en producteur ? la boucle est bouclée, circulez !
Et sa soeur Kim comme chanteuse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra a écrit :
Investir un myion dans une seule caméra, ça choque personne ?!
Si j'te suis, les panneaux sont amortis d'office par la pub ?
On ne connait pas le tableau des amortissements et le détail des immobilisations. On connait encore moins le prévisionnel pub. En revanche, une chose est sûre mon bon mossieur, c'est que le dispositif ne coûte pas un myion.
J'espère que la Ville va pas devoir emprunter pour ça en tout cas...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Matt_ a écrit :Faut surtout pas croire que Pilou a des idées, il reprend juste ce qu'il se fait dans pas mal de stade depuis belle lurette.
Si tu veux, bref inventer une idée de beauf ou la repiquer c'est du pareil au même, au final elle est choisie.
Manukay a écrit :Problème résolu, je trouve ça super bien.
Ce seront les images d'une caméra unique au bord du terrain, ce sera loin d'être un super angle pour observer l'action, mais c'est mieux que rien c'est vrai.
A mon avis ils prendront les images des médias présents pour montrer les ralentis sinon le gars qu'ils recruteront devra non seulement être un bon cadreur et un très bon sportif pour faire des aller/retour de terrain pour suivre les actions d'un but à l'autre
Manukay a écrit :je pense qu'il s'agira des images de la télé
C'est pas ce que j'ai compris, puis je ne pense pas qu'on puisse diffuser des images Foot+ à 15 000 personnes comme ça, parce que c'est cool.
Et puis sinon à quoi sert le mec qui doit filmer les actions de buts si on diffuse les images TV ?
Bah le bouffon en question va filmer le tribunes, et tous les autres trucs uqe la TV filme pas.
Mais c'est évident que les images diffusées seront celles de la télé.
Manukay a écrit :Bah le bouffon en question va filmer le tribunes, et tous les autres trucs uqe la TV filme pas.
M'en fous, j'en démordrai pas. L'article indique que la caméraman du dispositif filmera "les tribunes et les actions de jeu". Pour moi les ralentis des buts proviendront uniquement de son point de vue.
J'ai peut-être tort mais je ne changerai pas d'avis.
Manukay a écrit :Bah le bouffon en question va filmer le tribunes, et tous les autres trucs uqe la TV filme pas.
M'en fous, j'en démordrai pas. L'article indique que la caméraman du dispositif filmera "les tribunes et les actions de jeu". Pour moi les ralentis des buts proviendront uniquement de son point de vue.
J'ai peut-être tort mais je ne changerai pas d'avis.
MIAOU, car autrement, le club sera obligé de payer pour avoir les images télé!
La cela sera gratos!