Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Hashtag #ligue1 ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
A 37 ans, Mathieu Bodmer a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. L'ancien milieu de terrain de Caen, Lille, Lyon, Paris, Saint-Etienne, Nice et Guingamp aura donc achevé son aventure à Amiens, où il a vécu deux saisons et où il aurait pu poursuivre un an de plus en cas de maintien du club picard. Ce n'est pas le cas et Bodmer s'oriente désormais, probablement, vers une carrière de consultant télé. Il aura remporté deux titres de champion de France (2008, 2013), une coupe de France (2008) et une coupe de la Ligue (2013).
Une petite pensée pour l'imbécile de la tribune C qui n'arrêtait pas de le critiquer quand il était encore chez nous.
Thibault Moulin : « Revenir au SM Caen, ce serait le top pour moi ! »
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'aimerais comprendre comment comment on peut ne pas faire suite à un genre comme lui quand on est en L2.
et qu'il ne devrait pas être hyper gourmand à partir du moment où la paye arrive une fois par mois par transfert automatique.
Mais bon, c'est pas le profil ailier. Maintenant pour remplacer numériquement un Deminguet...
Mais bon, c'est pas le profil ailier. Maintenant pour remplacer numériquement un Deminguet...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
On peut pas toujours jouer les bons samaritains, et là y'a embouteillage à son poste. Deminguet est pour l'instant toujours là, nous avons aussi à ce poste Pi, Gonçalves, et il faut lancer Beka Beka voire d'autres jeunes comme Lepenant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1Guigui a écrit :On peut pas toujours jouer les bons samaritains, et là y'a embouteillage à son poste. Deminguet est pour l'instant toujours là, nous avons aussi à ce poste Pi, Gonçalves, et il faut lancer Beka Beka voire d'autres jeunes comme Lepenant.
Même si au fond de moi, et au delà de toute logique sportive, je ne serais pas contre sa signature
Tu peux ajouter Toufiqui, qui s 'est " échauffé" en équipe réserve la saison dernièreGuigui a écrit :On peut pas toujours jouer les bons samaritains, et là y'a embouteillage à son poste. Deminguet est pour l'instant toujours là, nous avons aussi à ce poste Pi, Gonçalves, et il faut lancer Beka Beka voire d'autres jeunes comme Lepenant.
Enfin, quand même, combien de joueurs ayant disputé la ligue des champions et n'étant pas encore totalement cramés ont désiré vouloir rejoindre Malherbe au cours des 20 dernières années ?
Bah, à l 'époque, il était franchement pas terribleMoriarty a écrit :Une petite pensée pour l'imbécile de la tribune C qui n'arrêtait pas de le critiquer quand il était encore chez nous.
Ouais. Comme Benoît Costil.18cher a écrit :Bah, à l 'époque, il était franchement pas terribleMoriarty a écrit :Une petite pensée pour l'imbécile de la tribune C qui n'arrêtait pas de le critiquer quand il était encore chez nous.
Pierre Alain Frau, Grégory Tafforeau, Jerôme Rothen, Rémy Vercoutre, Steed Malbranque, Mouamadou Dabo, Karl Svensson...banal a écrit :Enfin, quand même, combien de joueurs ayant disputé la ligue des champions et n'étant pas encore totalement cramés ont désiré vouloir rejoindre Malherbe au cours des 20 dernières années ?
Oui en effet ils étaient presque tous cramés.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Svensson avait 24 ans à son arrivée de mémoire.
- Xavi Jacob
Marc Zanotti avait marqué en LDC contre la Fiorentina quelques mois avant de signer chez nous...banal a écrit :Enfin, quand même, combien de joueurs ayant disputé la ligue des champions et n'étant pas encore totalement cramés ont désiré vouloir rejoindre Malherbe au cours des 20 dernières années ?