Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Pas faux mais c'est encore plus invraisemblable de penser que Dumas ai vu quelque chose que Laurent Banide aurait raté.Culvin a écrit :Faut reconnaître le mérite de Dumas d'être allé le chercher avec comme argument "tu seras titulaire l'année prochaine dans mon équipe".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+ 1Guigui a écrit :L'erreur de Bigdudu est révélatrice, car depuis quelques temps, je me demande comment Monaco n'a pas eu l'idée de le prolonger.
Bulot n'est pas devenu bon du jour au lendemain. Nous ne le connaissions pas mais sur le rocher il devait déjà montrer de belles choses, au moins en équipe réserve. Le club descend alors en Ligue 2 et ne se bat pas pour garder un joueur qui a pourtant un profil taillé pour aider à la renaissance d'une équipe, un jeune motivé et talentueux qui n'a pas la grosse tête, au profil discret, un battant.
Et dire que Monaco avait fait pareil l'année d'avant, en prêtant Mollo malgré le départ de Néné qui était le titulaire au même poste.
En même temps, à Moncao, à part en gros Néné (dédicace à Magenta) et Yaya Touré, le recrutement est une vaste plaisanterie de longue date, de Vieri à Jugovic, en passant par Feindouno, Gudjohnsen ou Eduardo Costa...A Monaco on préfère recruter la plus grande chèvre de Ligue 1 et un type avec une coiffure ridicule pour entraîner l'équipe, on voit le résultat.
+ 1Y'a pas à dire y'a pire que chez nous...
C'est vrai qu'on a la filière serbe qui pourrait nous donner à elle seule un côté recrutement à la monégasque, mais heureusement, avec Bulot et Vandam cette année, Mollo et Hamouma l'an dernier, on n'a clairement pas fait que des erreurs !
Ne pas oublier Oliver Bierhoff.Arthur a écrit : En même temps, à Moncao, à part en gros Néné (dédicace à Magenta) et Yaya Touré, le recrutement est une vaste plaisanterie de longue date, de Vieri à Jugovic, en passant par Feindouno, Gudjohnsen ou Eduardo Costa...
Merci pour lui.
Chouxhoune Park c'était pas une bonne recrue ? Menez ?
Proute. Et j'assume.
- bowieheroes
Vendre Yatabaré, c'est quand même balèze. Là je dis "chapeau M.Dumas !".
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Si on remonte au temps de Bierhoff, il convient de ne pas oublier Morientes, Marquez et Rothen en bonnes recrues.
En fait, c'est assez simple, l'après finale de LdC a été "géré" de façon catastrophique et marque la fin d'une ère
En fait, c'est assez simple, l'après finale de LdC a été "géré" de façon catastrophique et marque la fin d'une ère
In Real Madrid I trust !
- bowieheroes
A cette allure Monaco risque de passer du Real Madrid et Chelsea à Fréjus et Le Poiré-sur-Vie en l'espace de 8 ans.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Ghost of Benoit Caen
Ouest France du 12 novembre 2011

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Modifié en dernier par M.O.P le 16 nov. 2011 11:52, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Du Pilou tout craché, mais j'aurais réservé le concours aux gamins, c'est pas si futile que ça que d'amuser les enfants supporters.Xavi Jacob a écrit :Ah ah le concours de déguisement...
Là par contre ça va être Beaufland.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faut surtout pas croire que Pilou a des idées, il reprend juste ce qu'il se fait dans pas mal de stade depuis belle lurette.
Par contre, pour revenir sur le SEUL point intéressant de cet article, les nouveaux panneaux vont être sacrément classe.
Combien de fois me suis-je dit "Dommage qu'il n'y ait pas de ralenti!" ?!
Problème résolu, je trouve ça super bien.
Combien de fois me suis-je dit "Dommage qu'il n'y ait pas de ralenti!" ?!
Problème résolu, je trouve ça super bien.