bowieheroes a écrit :Pour moi, c'est un saut dans la foule. Rien à voir avec cette pseudo-musique -de pseudo-auteurs culcul la praline qui ont un bon niveau CPPN -qui dans quelques années sera dans les poubelles de l'histoire de la zik.
Bah c'est déjà le cas nan ? C'est dans la même poubelle que la tektonik même.
Je sais pas ou mettre cette info mais 2 passes sur corners pour Bulot avec les espoirs. J'ai pas vu tout le match, mais il a été plutôt tranchant en 10. Ca commence à sentir la très bonne pioche pour nous. Il est pour l'instant titulaire dans une bonne équipe de France ce qui n'est pas toujours le cas (ou leca) et ces stats en Ligue 1 sont pas mal. Bravo aux dirigeants sur ce coup la!!! Et pourvu que ça dure. Allez Malherbe
Mouloud a écrit :Je sais pas ou mettre cette info mais 2 passes sur corners pour Bulot avec les espoirs. J'ai pas vu tout le match, mais il a été plutôt tranchant en 10. Ca commence à sentir la très bonne pioche pour nous. Il est pour l'instant titulaire dans une bonne équipe de France ce qui n'est pas toujours le cas (ou leca) et ces stats en Ligue 1 sont pas mal. Bravo aux dirigeants sur ce coup la!!! Et pourvu que ça dure. Allez Malherbe
Combien on dit qu'il était largement en dessous de MOLLO ????
Mouloud a écrit :Je sais pas ou mettre cette info mais 2 passes sur corners pour Bulot avec les espoirs. J'ai pas vu tout le match, mais il a été plutôt tranchant en 10. Ca commence à sentir la très bonne pioche pour nous. Il est pour l'instant titulaire dans une bonne équipe de France ce qui n'est pas toujours le cas (ou leca) et ces stats en Ligue 1 sont pas mal. Bravo aux dirigeants sur ce coup la!!! Et pourvu que ça dure. Allez Malherbe
Combien on dit qu'il était largement en dessous de MOLLO ????
Je ne sais pas combien mais il y avait Sebmalherbe au moins. Et même qu'il a dit qu'on était nuls en coups de pieds arrêtés.
Sebmalherbe au pilori !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande