Comme Romain Hamouma avec qui il a partagé le gîte et le couvert un mois durant. Celui-là-même qui l’a invité à son mariage au fin fond de la Haute-Saône. « Une expérience unique », selon Marcq.
ALLO service des pleurs SMC? je m'appelle Damien MARCQ, vous m'avez oublié! Ah oui, on vous a prété à DIJON! Oui oui Mais, on parle pas de vous là bas, vous jouez au moins ?
Pour moi, c'est un saut dans la foule. Rien à voir avec cette pseudo-musique -de pseudo-auteurs culcul la praline qui ont un bon niveau CPPN -qui dans quelques années sera dans les poubelles de l'histoire de la zik.
Modifié en dernier par bowieheroes le 10 nov. 2011 22:02, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Pour moi, c'est un saut dans la foule. Rien à voir avec cette pseudo-musique de pseudo-auteurs qui dans quelques années sera dans les poubelles de l'histoire de la zik.
bowieheroes a écrit :Désolé, j'ai édité En fait j'adore trop ça le slam de mon cul ouais !
Pas grave, encore un gros +1, moi qui me languis d'impatience d'aller voir Patti Smith dimanche soir, si c'est vraiment bon, je me ferais un plaisir d'aller faire un vrai slam sur une reprise de "My Generation" par exemple