Ligue 1
Re: Ligue 1
Lens mène 2-0 à Toulouse, ce qui ne nous arrange guère.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Lens mène 2-0 à Toulouse, ce qui ne nous arrange guère.
2 contres, 2 tirs cadrés, 2 buts contre le cours du jeu.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Moriarty a écrit :Lens mène 2-0 à Toulouse, ce qui ne nous arrange guère.
Toulouse est plus ou moins un concurrent pour le top 8 donc bonne nouvelle pour ma part.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Toulouse devient surtout un concurrent au maintien non ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chapron qui dégaine les cartons rouges. 1 partout.
Tu as réussi à trouver un lien ?
Bravo Willemot, tu fais des progrès !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Willemot a écrit :Chapron qui dégaine les cartons rouges. 1 partout.
Les deux sont mérités...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty a écrit :Tu as réussi à trouver un lien ?
Attention toi! ATTENTION!
Ils font quand chier les nantois 3ème pour l'instant avec leur jeu indigent.
On s'en fout, on les poutre dans 15 jours !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de voir les images de l'interview de Sagnol s'insurgeant du rouge reçu par Poko contre Paris.
Ce mec est un danger, fait un tacle où son pied arrive sur le genou d'un autre joueur, vient de blesser Koïta gravement en s'en sortant avec un jaune, et selon lui "les gens qui voient un rouge sur cette action doivent faire de la danse, pas du football". Insensé.
Par contre, perso je pensais qu'il allait prendre un match au moins suite au tacle sur Koïta (même sans avoir été exclu, c'est possible), reste à voir si cela sera pris en compte dans sa prochaine suspension.
Ce mec est un danger, fait un tacle où son pied arrive sur le genou d'un autre joueur, vient de blesser Koïta gravement en s'en sortant avec un jaune, et selon lui "les gens qui voient un rouge sur cette action doivent faire de la danse, pas du football". Insensé.
Par contre, perso je pensais qu'il allait prendre un match au moins suite au tacle sur Koïta (même sans avoir été exclu, c'est possible), reste à voir si cela sera pris en compte dans sa prochaine suspension.
Grand Voyant 2015-2016