Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Moreau a de toute façon un citron en lieu et place de cerveau. Dès qu'il y a une bordure, une cassure suite à une chute par exemple ou autre, tu peux être sûr qu'il se fait piéger.
Et que dire de Contador qui se fait baiser une fois de plus après Paris-Nice...
Belle étape oui... Enfin belle fin d'étape surtout parce qu'on aura eu 160 km d'ennui à peu près total.
Belle étape oui... Enfin belle fin d'étape surtout parce qu'on aura eu 160 km d'ennui à peu près total.
-
pascal francois
Ridan a écrit :Moreau a de toute façon un citron en lieu et place de cerveau. Dès qu'il y a une bordure, une cassure suite à une chute par exemple ou autre, tu peux être sûr qu'il se fait piéger.
Quand tu écoutes les journaleux de F2; CONTADOR se fait piéger...
Et ici pareil;et bien , on en reparles apres les Pyrénnées, OKJ, car sur le coup, il a pas prit un si grand écart...
Et apres, bonjour les ALPES...
LET'S DANCE...
Ah mais je ne dis pas qu'il a perdu le tour sur ce coup de bordure loin de là. Aucun média ne le dit non plus d'ailleurs, mais effectivement il se fait piéger comme un gamin de 3 ans sur un tricycle.
Quand t'es leader d'une telle équipe, archi favori du tour, tu te prends pas une bordure de 40 secondes au 3ème jour sur une étape en plus où tout le monde savait pertinemment que ça risquait de péter.
Heureusement pour lui il n'y avait pas de prétendant à la victoire devant, mais bon, ça rassure pas sur son intelligence de course et sa capacité à bien se placer dans le peloton.
En attendant dans l'affaire ce qu'il faut retenir c'est que demain Armstrong est en jaune
Quand t'es leader d'une telle équipe, archi favori du tour, tu te prends pas une bordure de 40 secondes au 3ème jour sur une étape en plus où tout le monde savait pertinemment que ça risquait de péter.
Heureusement pour lui il n'y avait pas de prétendant à la victoire devant, mais bon, ça rassure pas sur son intelligence de course et sa capacité à bien se placer dans le peloton.
En attendant dans l'affaire ce qu'il faut retenir c'est que demain Armstrong est en jaune
J'admire le fait que votre passion pour le vélo est intacte malgré les différentes affaires. Pour moi j'ai décroché depuis un moment, mais quand on parle de Moreau et d'Armstrong, ça va je suis pas largué 
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
En même temps, cette année, Moreau vise clairement une victoire d'étape ou alors le maillot à Poids. Donc plus il perd de temps, plus il sera tranquille en montagne pour partir de loin. Un peu comme Virenque à l'époque, donc ya rien de grave, bien au contraire.
Là où c'est plus grave, c'est pour tous les favoris qui ne savent pas se placer dans une telle étape. Ya pas à chier, je le déteste, mais l'intelligence de course, elle est chez Armstrong, et si demain soir il est en jaune, ce sera mérité
Là où c'est plus grave, c'est pour tous les favoris qui ne savent pas se placer dans une telle étape. Ya pas à chier, je le déteste, mais l'intelligence de course, elle est chez Armstrong, et si demain soir il est en jaune, ce sera mérité
-
pascal francois
MANU à écrit;
Moreau vise clairement une victoire d'étape ou alors le maillot à Poids!
C'est sur le maillot à poids, il l'aura, vu son volume
MOREAU gagnera rien; et le septuple gagnant du tour ne prendra pas le maillot jaune cette apres-midi
Moreau vise clairement une victoire d'étape ou alors le maillot à Poids!
C'est sur le maillot à poids, il l'aura, vu son volume
MOREAU gagnera rien; et le septuple gagnant du tour ne prendra pas le maillot jaune cette apres-midi
Modifié en dernier par pascal francois le 07 juil. 2009 12:48, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- Guigui
Jean-Re-Jean-Re-Jean-Re-Jean-Renééééééééééééé
Godart la salope continue de débiter ses conneries et confond Voeckler et Chavanel en pleine interview.
Il faut savoir que cet homme...ce truc.... fait des erreurs monumentales à chaque fois qu'il prend la parole depuis 10 ans. C'est un peu le Denis Balbir du cyclisme puissance 10 en vieu et moche.

Godart la salope continue de débiter ses conneries et confond Voeckler et Chavanel en pleine interview.
Il faut savoir que cet homme...ce truc.... fait des erreurs monumentales à chaque fois qu'il prend la parole depuis 10 ans. C'est un peu le Denis Balbir du cyclisme puissance 10 en vieu et moche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois