Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
c'était qui le 3 en deuxième mi temps svp?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Titideroin
Heureusement que ce n'était "que" la B du HAC en face...
Brahim Traoré aura joué 75 minutes : la première mi temps comme milieu défensif et les 30 dernières minutes comme défenseur central. Il va peut être finir par avoir/prendre sa chance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je me demande ce qu'il pense de notre défense. J'espère qu'il s'exprimera là dessus prochainement.Moriarty a écrit :Jean-Marc Furlan : "Ce match confirme mon sentiment sur l'équipe"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pfoua. On dirait quand à Football Manager, on te demande si tel remplaçant n'est quand même pas un joueur majeur de l’équipe dont tu pourrais difficilement te passer. Et que pour pas risquer d'emmerde dans le vestiaire, tu dis "ah bah oui bien sur".Quel regard portez-vous sur Caleb Zady Sery ?
Caleb a été très intéressant. Il est très performant. (...) Je compte sur lui cette saison.
Par contre entre deux, il met quand même un petit taquet inattendu :
Perso, c'est pas les buts qu'il ne marque pas qui me gênent. Et désolé Jean-M, mais non au fil des années il ne va rien se passer. Et d'ailleurs c'est sa dernière année de contrat !Son seul problème, c’est qu’il ne claque pas beaucoup de buts. C’est un problème. Au fil des années, je pense qu’il va concrétiser.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour rappel :Guigui a écrit :Je me demande ce qu'il pense de notre défense. J'espère qu'il s'exprimera là dessus prochainement.Moriarty a écrit :Jean-Marc Furlan : "Ce match confirme mon sentiment sur l'équipe"

https://maligue2.fr/2022/03/26/caen-ste ... les-pieds/" onclick="window.open(this.href);return false;Hastings a écrit :Pfoua. On dirait quand à Football Manager, on te demande si tel remplaçant n'est quand même pas un joueur majeur de l’équipe dont tu pourrais difficilement te passer. Et que pour pas risquer d'emmerde dans le vestiaire, tu dis "ah bah oui bien sur".Quel regard portez-vous sur Caleb Zady Sery ?
Caleb a été très intéressant. Il est très performant. (...) Je compte sur lui cette saison.
Par contre entre deux, il met quand même un petit taquet inattendu :Perso, c'est pas les buts qu'il ne marque pas qui me gênent. Et désolé Jean-M, mais non au fil des années il ne va rien se passer. Et d'ailleurs c'est sa dernière année de contrat !Son seul problème, c’est qu’il ne claque pas beaucoup de buts. C’est un problème. Au fil des années, je pense qu’il va concrétiser.
Stéphane Moulin était aussi très élogieux envers Caleb, en espérant le voir enfin régulier.
Ca fait 4 ans qu'il est au club (putain, 4 ans !), je sais pas s'il a réussi 10 matchs, et sa dernière saison était sûrement sa pire. Faut arrêter de rêver hein.Ikea61 a écrit :https://maligue2.fr/2022/03/26/caen-stephane-moulin-zady-sery-cest-quelquun-qui-a-de-lor-dans-les-pieds/
Stéphane Moulin était aussi très élogieux envers Caleb, en espérant le voir enfin régulier.
Et puis comme tu dis, qu'il ne marque pas on s'en fout un peu. Que la moitié de ses prises de balle se terminent en perte de balle, on s'en fout déjà beaucoup moins.Hastings a écrit :Ca fait 4 ans qu'il est au club (putain, 4 ans !), je sais pas s'il a réussi 10 matchs, et sa dernière saison était sûrement sa pire. Faut arrêter de rêver hein.Ikea61 a écrit :https://maligue2.fr/2022/03/26/caen-stephane-moulin-zady-sery-cest-quelquun-qui-a-de-lor-dans-les-pieds/
ça suffisait largement, la preuve....Titideroin a écrit :Heureusement que ce n'était "que" la B du HAC en face...
- Guigui
Merci Momo pour les scans.
Je ne sais plus qui demandait pourquoi Najim n'était pas là, on a la réponse.
Je ne sais plus qui demandait pourquoi Najim n'était pas là, on a la réponse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Niveau avant centre on va retrouver démuni, à part Mendy et Bassette ya plus grand monde,et encore Bassette est souvent utilisé sur un côté.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.