Je parlais récemment. On ne risque pas de revoir une petite équipe comme Argentan de sitôt à d'OrnanoFrançois de Malherbe a écrit :Argentan.the pleurnicheuse a écrit :D'Ornano a quand meme accueilli beaucoup d'équipes regionales quand on y pense : Quevilly, Granville, Avranches. J'ai pas souvenir qu'un autre stade de L1 prête autant son stade. Serait on trop gentil ?
Coupe de France 2019
- the pleurnicheuse
Re: Coupe de France 2016
Certes, mais Saint-Lô recevait !François de Malherbe a écrit :Oui, mais Saint-Lô...c'était contre Caen !Rez-K a écrit :Argentan (voir même Saint-Lô ?) dans les 90's aussi.the pleurnicheuse a écrit :D'Ornano a quand meme accueilli beaucoup d'équipes regionales quand on y pense : Quevilly, Granville, Avranches. J'ai pas souvenir qu'un autre stade de L1 prête autant son stade. Serait on trop gentil ?
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
Oui, c'était St-Lô - Caen, avec un stade d'Ornano acquis à l'équipe de la Manche, en-dehors de la pop B. Ça faisait bizarre ! Et on en avait sérieusement bavé, victoire après prolong sur un but de Steph Roche, de mémoire.tite-live a écrit :Certes, mais Saint-Lô recevait !François de Malherbe a écrit :Oui, mais Saint-Lô...c'était contre Caen !Rez-K a écrit :Argentan (voir même Saint-Lô ?) dans les 90's aussi.the pleurnicheuse a écrit :D'Ornano a quand meme accueilli beaucoup d'équipes regionales quand on y pense : Quevilly, Granville, Avranches. J'ai pas souvenir qu'un autre stade de L1 prête autant son stade. Serait on trop gentil ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En fait, il y a surtout peu de régions dont les petits clubs font autant de surprises en Coupe.the pleurnicheuse a écrit :D'Ornano a quand meme accueilli beaucoup d'équipes regionales quand on y pense : Quevilly, Granville, Avranches. J'ai pas souvenir qu'un autre stade de L1 prête autant son stade. Serait on trop gentil ?
2 ans de suite qu'un Normand va en 1/4, lors des épopées de Quevilly le stade Océane n'était pas encore construit et même si c'est plus près, ils savaient qu'ils auraient le pire accueil possible là bas alors qu'il y avait une connexion malherbiste avec Brouard, Valéro, Jouan, Vardin...
C'est ça ! J'étais en Seconde au-dessus du Kop pour ce match. Pour Roche, c'était même un doublé il me semble.François de Malherbe a écrit :Oui, c'était St-Lô - Caen, avec un stade d'Ornano acquis à l'équipe de la Manche, en-dehors de la pop B. Ça faisait bizarre ! Et on en avait sérieusement bavé, victoire après prolong sur un but de Steph Roche, de mémoire.tite-live a écrit :Certes, mais Saint-Lô recevait !François de Malherbe a écrit :Oui, mais Saint-Lô...c'était contre Caen !Rez-K a écrit :Argentan (voir même Saint-Lô ?) dans les 90's aussi.the pleurnicheuse a écrit :D'Ornano a quand meme accueilli beaucoup d'équipes regionales quand on y pense : Quevilly, Granville, Avranches. J'ai pas souvenir qu'un autre stade de L1 prête autant son stade. Serait on trop gentil ?
Grand Voyant 2015-2016
Bollaert fait plus que nous il me semble. La beaujoire récemment avec Carquefou et Luçon est pas loin.the pleurnicheuse a écrit :D'Ornano a quand meme accueilli beaucoup d'équipes regionales quand on y pense : Quevilly, Granville, Avranches. J'ai pas souvenir qu'un autre stade de L1 prête autant son stade. Serait on trop gentil ?
Edit: Après vérif, Arras, Boulogne, Calais, Avion, Loison et Vermelles et on peut rajouter Lille en C1.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- the pleurnicheuse
Avec quels clubs ?tito a écrit :Bollaert fait plus que nous il me semble..
Moi je vois seulement l'épopée de Calais à Bollaert, avec la demie contre Bordeaux. C'était diffusé sur Canal d'ailleurs à l'époque, si quelqu'un sait pourquoi ?
Bah relis
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Parcequ'ils avaient les droits.the pleurnicheuse a écrit :Avec quels clubs ?tito a écrit :Bollaert fait plus que nous il me semble..
Moi je vois seulement l'épopée de Calais à Bollaert, avec la demie contre Bordeaux. C'était diffusé sur Canal d'ailleurs à l'époque, si quelqu'un sait pourquoi ?
De rien.
Guigui a écrit :Il avoue s'être emporté. La location du SDF, c'est 850 000 euros.the pleurnicheuse a écrit :Il ferait mieux d'arreter la drogue le président d'Avranches, c'est deja un privilège pour eux de jouer à d'Ornano.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... sg-4830806
Il attend la réponse de Fortin pour utiliser d'Ornano. Eh oui, qu'on se le dise, le stade est à nous maintenant.
Si ça tenait qu'à moi je t'enverrais tout çà à la MMArena direct à ces supporters rennais.
Guigui enculé
- Huisgonde
TF1 avait les droits pour un match de Coupe de France par tour. Ils ont choisi Nantes - Monaco. Canal avait donc acheté les droits sur cet unique match. Par contre, je ne sais pas s'ils l'ont acheté à TF1 ou à la FFF.Matt_ a écrit :Parcequ'ils avaient les droits.the pleurnicheuse a écrit :Avec quels clubs ?tito a écrit :Bollaert fait plus que nous il me semble..
De rien.
- bigdudu
En comptant les chevaux ?tito a écrit :Nan la capacité du stade a été réduite après les travaux. Mais j'avais démontré que le record d'affluence était détenu par les Jeux Equestres.
Guigui a écrit :Il avoue s'être emporté. La location du SDF, c'est 850 000 euros.the pleurnicheuse a écrit :Il ferait mieux d'arreter la drogue le président d'Avranches, c'est deja un privilège pour eux de jouer à d'Ornano.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... sg-4830806
Il attend la réponse de Fortin pour utiliser d'Ornano. Eh oui, qu'on se le dise, le stade est à nous maintenant.
Si ça tenait qu'à moi je t'enverrais tout çà à la MMArena direct à ces supporters rennais.
Xavi Jacob a écrit :Qu'ils aillent jouer au Mans ces péquenots.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Tu dois donc considérer que le mont est breton.Guigui a écrit :J't'enverrais tout çà à la MMArena direct à ces supporters rennais.