Revue de presse sur Malherbe
- allezcaen14
Foot - L2 - Caen : Mazure attend le printemps
Blessé lors du derby normand face au Havre (1-1), Sébastien Mazure ne devrait pas rejouer d'ici deux mois en raison d'une déchirure au mollet. Depuis son arrivée de Saint-Etienne à l'inter-saison, l'attaquant a inscrit quatre buts.
lequipe.fr
Encore une bonne nouvelle...
Blessé lors du derby normand face au Havre (1-1), Sébastien Mazure ne devrait pas rejouer d'ici deux mois en raison d'une déchirure au mollet. Depuis son arrivée de Saint-Etienne à l'inter-saison, l'attaquant a inscrit quatre buts.
lequipe.fr
Encore une bonne nouvelle...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
matt_bellamy37 a écrit :NickP a écrit :bowieheroes a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-378825_.html
C'est vrai que 11 ans plus tard j'ai toujours pas compris. On doit être le seul club au monde à avoir virer à la fois l'entraineur qui nous fait remonter (pour la 2e fois au passage) et pratiquement les 2 meilleurs buteurs de notre championnat (34 buts à eux deux en champ. si je me souviens bien). C'était enorme![]()
Priou devait avoir vers 33 ans au moment de la montée et il me semble me rappeler qu'on n'avait pas voulu faire le pari de l'attaquant hors-d'âge... c'est peut etre une interprétation "politiquement correcte" que j'avais naïvement crue.
Par contre Samuel Michel avait genre 25 ans... incompréhensible.
Moi je me rapelle du dernier match (contre chateauroux je crois) où tout le monde était descendu place du théâtre.
Un pote et moi on avait demandé à Samuel Michel s'il restait et il nous avait dit que ca ne dependait pas delui et qu'il y avait peu de chance qu'il reste! Etonnant, le soir même de la montée, il savait déjà qu'il partait...
Dernier match: Toulouse
- Martin - Webmaster
Pour y voir plus clair (Nouvelle république)
- Martin - Webmaster
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Akage a écrit :Le retour de Jerem'
C'est mieux que le rejet de mourre' !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
Le TFC se réveille trop tard (Nouvelle République)
"Un gros problème de concentration" (Nouvelle République)
"Un gros problème de concentration" (Nouvelle République)
- Martin - Webmaster
En Avant passe moins à la télé que Caen... (guingamp.maville)