HS: Cinéma
Nan mais le cinoche c'est bien quand t'as envie d'emballer, tu peux te taper le film que tu veux de toute façon t'y prêtes pas le moindre intêret.
Une fois que t'as emballé, tu fais des soirées dvd avec madame pendant quelques mois, et puis au bout d'un an madame regarde toute seule une émission à la con pendant que tu squattes l'ordi pour mater le foot ou raconter ta vie sur un forum.
Ridan, Jean Luc Delarue
Une fois que t'as emballé, tu fais des soirées dvd avec madame pendant quelques mois, et puis au bout d'un an madame regarde toute seule une émission à la con pendant que tu squattes l'ordi pour mater le foot ou raconter ta vie sur un forum.
Ridan, Jean Luc Delarue
est allé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est un site basé à Hong Kong, il n'est pas concerné par les lois françaises et jusqu'à maintenant la France ne filtre pas Internet donc la population française y a accés, mais le filtrage d'internet n'est pas le genre d'exploit qui fait peur au gouvernement à mon avis.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
A la base c'est pour échanger des fichiers non copyrighté. Exactement comme l'usage de base d'eMule et tous les autres logiciels de peer-to-peer (trackers torrent... que tu peux mettre en /3 du reste...)mimix a écrit :alors pourquoi un site comme megaupload existe il ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Au masque ils disent que l'intérêt du livre est le style d'écriture de l'auteur, le film n'en dispose evidemment pas donc il est chiant et inutile parce qu'extrèmement fidèle au bouquin sans en partager les atouts.
J'ai retenu la phrase d'un des critiques qui se demandait en sortant du film si le livre était aussi bien qu'il l'avait toujours pensé finalement...
Il parait que les scenes de flash back toutes flashies et les dialogues dans la bouche des acteurs rendent hyper cons et naïfs.
J'ai retenu la phrase d'un des critiques qui se demandait en sortant du film si le livre était aussi bien qu'il l'avait toujours pensé finalement...
Il parait que les scenes de flash back toutes flashies et les dialogues dans la bouche des acteurs rendent hyper cons et naïfs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »