Et ça aussi : PAN !

Culvin a écrit :Blackberry 10, la révolution est en marche.
Les opérateurs veulent d’autres plate-formes. Mais nous ne sommes pas les autres. Nous sommes BlackBerry.
On pense avoir notre carte à jouer d'autant plus que les opérateurs sont en quête d'une vraie alternative à iOS et Android qui ne leur rapportent finalement pas grand-chose. Avec ce duopole, ils sont réduits à des tuyaux, ce qui n'est pas le cas avec nous. Ils nous accueillent donc bras ouverts
C'est volontaire de la part de Samsung. Ils ne veulent plus promouvoir leur image, ils mettent en avant leurs distributeurs. La communication ne se fait pas sur la marque, ils balancent la fiche technique du produit et une adresse de point de vente.Culvin a écrit :Samsung n'aucune identité.
Tout à fait, et soyons honnêtes, c'est le même cas pour tous.Sebmalherbe a écrit :C'était ça avant Jon, mais maintenant un Iphone est tout autant utilisé par les pro parce que même pour cet usage l'Iphone est plus pratique qu'un Blackberry. .
Parceque la synchronisation via Itunes tu trouves ca pratique ?!!Sebmalherbe a écrit :C'était ça avant Jon, mais maintenant un Iphone est tout autant utilisé par les pro parce que même pour cet usage l'Iphone est plus pratique qu'un Blackberry.
Bref, Blackberry c'était génial avant l'arrivée des Smartphones, maintenant ça ne sert plus à rien.
Oh bourricot, je te fais un cadeau et tu me laisses en planSebmalherbe a écrit :Itunes c'est de la daube c'est vrai.
Mais le Cloud c'est que du bonheur : ça m'a pris environ 30 secondes à récupérer ce dont j'avais besoin de mon Iphone 4 vers mon Iphone 5. Toutes mes données sont synchronisées quotidiennement sans manipulation de ma part, et je les retrouve sur mes différents supports. Je ne me connecte jamais à Itunes.