[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est vachement dur.
Les indices sont très limités. A priori, ce n'est pas une ville immense. L'église est de type luthérien. Est-ce une cathédrale ?
Bref, si faut se taper tous les bleds de Bavière, d'Alsace, des Carpates ou de Scandinavie (sans compter que c'est peut-être ailleurs : pays baltes ?)...
Je commence à bien me prendre le chou comme au temps des "Grands Répugnants". C'est mauvais ça
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.