Ligue 2
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Sebmalherbe
t'as pas bien vu. mon arrière grand-père était métissé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bonsoir tous le monde,
Aprés avoir lu l'article situé un peu plus haut j'ai fait mes propres recherche sur les club cité c'est a dire Istres Lille et Lorient:
Première mauvaise nouvelle, ses 3 club ont perdu à la 11ème journée mais ce qui est encore plus curieux c'est que Istres ( le dernier a avoir fait un départ parfait) a perdu son 11ème match contre ..... Angers
Et puis les lillois ont été battu en 2000 a la 11ème journée par ... Caen
Que de hasard!!! En espérant que la belle série survie bien au dela de la 11ème journée...
Aprés avoir lu l'article situé un peu plus haut j'ai fait mes propres recherche sur les club cité c'est a dire Istres Lille et Lorient:
Première mauvaise nouvelle, ses 3 club ont perdu à la 11ème journée mais ce qui est encore plus curieux c'est que Istres ( le dernier a avoir fait un départ parfait) a perdu son 11ème match contre ..... Angers
Et puis les lillois ont été battu en 2000 a la 11ème journée par ... Caen
Que de hasard!!! En espérant que la belle série survie bien au dela de la 11ème journée...
Moi je crois à la loi des séries donc on va perdre vendredi.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Ouais enfin vu la gueule du but... A noter quand même que ce soir-là, malgré leur défaite, les lillois avaient fait une très très forte impression.bertrand2 a écrit :Sûrement lors du seul match où il avait sorti ses chaussures de la boite, parce que celui là pour avoir les pieds carrés.....François de Malherbe a écrit :Avec un chef d'œuvre signé Seyni N'Diaye.antho14 a écrit :Et puis les lillois ont été battu en 2000 a la 11ème journée par ... Caen
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
et puis il n'était pas à l'abri d'un mauvais jeu de jambes, ça arrive souvent ces gens-là ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- le retour de le Natza